Extérieur.
Un plan d'attaque cruel, mais hors pair avait été mis en place.
John b avait programmé son coup avec l'aide de ses deux acolytes en chef.
Le deale, était de regrouper les quatres adolescentes, d'une manière ou d'une autre, dans un endroit où il n'y aurait aucune issue.
Pope avait d'ailleurs proposé d'emprunter le bateau de son père, et de laisser au milieu du marais, où les filles devrait avoir du mal à se sauver.
Un peu plus tard dans la journée, le plan s'active.
En raison d'une soi-disant « défaillance » de leur bateau, les pogues ont convoquées les filles.
Kiara et Cheryl arrivent avec Pope, qui se font enfermer d'une manière brutale dans la calle du bateau.
Peu après, Sarah arrive avec John b et ainsi, Riley les rejoint, avec Pope tandis qu'il attend sur le HMS.
- C'est quoi cette histoire, pourquoi vous avez besoin de moi ? S'agite Riley sentant un pressentiment.
- On est tomber en panne depuis plus d'une heure, et ce bateau ne veut pas redémarrer, se plaint faussement John b.
- Et, ria la blonde, vous pensez sérieusement que c'est moi qui vais vous sortir de ce mauvais pas ?
- Ouais, souria grandement Jj, on avait besoin d'une mécanicienne.
Riley fronça les sourcils, et leva les yeux désormais vers Sarah qu'elle n'avait pas remarqué avant.
- Et Sarah ? Elle est là pour faire la mécanicienne aussi ?
- Euh, ouais ! Bégaya John b. On s'est dis que vu que son père s'y connais en gros bateau, elle pourrait nous aider.
- O-KAY. Les gars, vous êtes chelou aujourd'hui.
- J'suis d'accord, ajouta Sarah.
Les deux blondes s'abaissent au niveau du moteur.
- Vous avez checker les bougies ?
- Ah, euh non on a oublié. Mais t'a qu'à le faire toi, proposa John b en s'éloignant de l'intérieur avec son ami.
- Faut toujours tout faire avec eux, soupira la blonde en ouvrant un capuchon.
Les deux filles jetèrent un œil rapide.
- Riley, y'a pas de bougies dans ce bateau, si ? Soupçonna Sarah.
- Non, t'as raison.. Hé ? Vous vous foutez de moi ? Y'a rien du tout-
A peine avait t'elle le temps de leur hurler dessus que les garçons s'étaient jetés à l'eau, pour rejoindre à la nage le HMS pogues et Pope à ses commandes.
- Mais qu'est-ce que vous faites ?! S'exclame Sarah.
Soudain, un bruit sous leurs pieds raisonne, et il a l'air de venir de la calle.
Les deux filles s'empressent s'ouvrir la trappe, quand elles y voient sortir Kiara et Cheryl essoufflée d'avoir hurler tout ce temps.
Elles s'étaient faites piégées aussi.
- C'est pas vrai, soupira Riley la main sur le front ayant deviner le plan diabolique de ces trois énergumènes.
- Non mais vous vous foutez de nous ! Revenez immédiatement nous chercher bande d'enfoiré ! Hurla Cheryl agacée.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...