26.

115 0 0
                                    

Extérieur.

Ce matin, la bande se réveille au château.

Vous allez sûrement vous dire, ils n'ont quand même pas abandonné les invités et toute la fête chez les Thorthons ? Eh bien si, c'est ce qu'ils ont fait.

En tout cas, c'est bien mérité pour Topper, il a bien chercher, et n'aura qu'à ranger tout ce bordel lui-même pensait les deux amies tout bas.

Cheryl se lève la première et part s'attacher les cheveux dans la salle de bain, admirant son reflet dans le miroir, vêtu de vêtement qui traînait dans le cabanon. Sûrement à un des garçons.

Riley la suit de près.

Elle avait repensée toute la nuit à ce qu'il s'était passée à la fête.

Le trio kook, la fuite de Cheryl, et le baiser.

Ce baiser.

Même si les deux blonds avaient mis les choses au clair avant de le faire, s'était bizarre.

La blonde gratte ses yeux endormis en rejoignant John et Jj dans le salon, après s'être rincé le visage.

- Il est quelle heure, soupira la blonde.

- Onzes heures, vérifia John.

- On dirait que les kooks savent s'amuser, mais ils ne vivent pas bien la gueule de bois, souria John b désignant les concernées.

- M'en parles pas, j'ai la tête qui tourne t'as même pas l'idée, affirma Cheryl.

- Ouais, moi aussi j'ai mal au crâne se plaigna la blonde.

Les garçons expliquèrent qu'ils devaient se dépêcher de rejoindre Kiara au restaurant de son père où elle les attendraient avec Pope qui reviendrait du magasin. Il faut regarder le plan cadastral dès maintenant.

Il est facile de remarquer que Jj évite et fuis le regard de la Smith.

Quoi qu'il en soit, elle décide de ne pas y faire attention.

- D'accord et bien, qu'est-ce qu'on attends ? Allons-y!

Riley s'aventure enthousiaste vers la porte d'entrée après s'être changée, lorsqu'une ombre au-dessus d'elle recouvre son sourire lumineux en inquiétude.

- Salut, salua une voix bien familière.

- Oh putain-

Riley recule de trois pas sous l'émotion et se réfugie automatiquement vers les garçons, cherchant une sorte de protection.

- Dégage de là Topper, t'as rien à faire ici, défendit le brun sa propriété.

- Je vais pas vous embêter longtemps, rassurez-vous. Je viens chercher ces deux pestes.

- Si ces d'elles que tu parle, défendit à son tour Jj, tu peux toujours courir elles restent ici.

Topper ria nerveusement. Il n'est apparement pas venu pour discuter.

- La maison ne va pas se ranger toute seule, dépêchez vous de monter, indiquais t'il sa voiture.

- Non, tenu tête Riley.

Le blond se tourna alors vers Cheryl. Peut-être sera t'elle plus raisonnable, pensait t'il.

- Ça sert à rien de te tourner vers moi Topper, tu sais très bien c'que j'en pense, croisa t'elle les bras.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant