19.

94 1 0
                                    

Extérieur.

La soirée avance, et les invités on déjà rejoints la piste de danse et bu leurs premiers verres.

De leurs côtés, les filles profitent comme elles peuvent.

Malgré le fait que Cheryl ai du mal avec la compagnie de Topper, elle a finalement accepter de lui offrir une danse, sous le regard évident de Riley et son sourire narquois.

- T'es belle ce soir, souria Topper en faisant tourner d'un pas de danse la brune.

- Je suis belle tout les jours, mais merci.

Il ria brièvement. Cheryl a un caractère bien à elle, et laisse paraître que rien ni personne ne peux l'atteindre.

- Je peux te poser une question ? Demanda ce dernier.

- Dis moi.

- J'avoue que c'est un mystère pour moi. Pourquoi une personne comme toi, arrives à trouver de l'intérêt à ces pogues ? Qu'est-ce qu'ils ont de plus, de plus que nous les kooks ?

Elle ria légèrement avant de regarder le blond dans les yeux.

- Qu'est-ce qu'ils ont de plus ? Rien Topper, juste un cerveau et un cœur.

- Quoi, alors tout les kooks sont des monstres ?

- Non, mais la plupart des kooks sont des crétins, c'est différent. Tu sais, on peut avoir de l'argent pleins les comptes, on reste des personnes aussi humaines les une comme autres.

Il acquiesça. On dirait que pour la première fois depuis des lustres, Topper laisse sa conscience lui faire comprendre toute ces choses si logique que Cheryl lui explique.

- Je sais que au fond de toi, tu sais déjà tout ça, mais t'es amis, ils ne sont pas du même avis. Je le vois bien, tu n'es pas le même quand tu traîne avec eux.

- Rafe et Kelce sont mes amis depuis que je suis né, je peux pas-

- Je sais. Mais tu vaux mieux qu'eux, sache le.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Je veux dire que avec ton caractère de merde tu vas perdre Riley, qui est ta propre famille.

La brune se décrocha du cou du blond avant de prendre un verre sur le plateau d'un serveur qui passait, puis de rejoindre désormais Sarah et Wheezie assise.

Rafe rejoignit Riley, un verre à la main pour lui offrir.

- Tiens-

-T'es bien aimable ce soir, ironisa Riley en reposant ses yeux sur la foule dansante.

- Ça m'arrive, des fois, ria ce dernier.

- Des fois.

Riley semble froide, et n'arrive même pas à regarder le blond dans les yeux.

- Écoute, je sais que t'a toute les raisons de m'en vouloir et de me détester, mais.. Sache que je regrette, genre vraiment.

- Ah oui ?

- Ouais.

- ..

- Quoi, tu t'en fiche ?

- J'ai pas bien capté, tu regrettes quoi exactement ? Tu regrette de m'avoir trompée, ou de m'avoir balancée au sol y'a pas moins d'un jour ? Oh, non je sais, tu regrettes d'avoir attaquée mes amis l'autre jour, c'est ça ?

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant