37.

70 1 0
                                    

Extérieur.

Plus d'une heure s'était écoulé depuis l'arrivée des pogues au château.

Riley tapait un somme dans le hamac du jardin tandis que Jj trempait ses pieds dans le jacuzzi éteint, et que Pope réglait le treuil alors que Kiara et Cheryl était dedans.

- C'est bon Pope ?

- Ouais, vous pouvais descendre.

Les filles sautèrent sur la terre ferme, et Cheryl se dirigea vers Jj pour s'installer à côté de lui.

Son regard fuyant, qui surveillait la blonde dormir à quelques mètres.

- Quelques chose me dis que ma meilleure amie hante tes pensées en ce moment même Jj, s'asseya t'elle. J'ai tord ?

Il grimaça légèrement.

-C'est sympa de t'inquiéter, mais t'es à côté de la plaque, tu ne sais rien.

- Peut-être que je ne sais pas exactement ce qui se passe entre vous, mais par contre, je suis certaine de vous avoir vus. L'autre soir, ajouta la brune.

Ses yeux s'arrondissent, et un rire nerveux s'échappe de ses lèvres.

- T'as l'œil partout apparement, riait t'il amèrement.

La brune se contenta de rire.

- C'est pas c'que tu crois, se rattrapa le blond.

- Alors, j'ai mal vu c'est ça ?

- Non, se justifia le blond. C'est juste que-

- C'est juste que vous vous voilés la face.

- J'crois pas qu'elle veuille laisser qui que ce soit s'approcher d'elle, supposa le blond en triturant ses doigts.

- Rafe l'as trompée, et s'est servi d'elle pour avoir une meilleure image auprès de sa famille. Ça paraît normal qu'elle se méfie, non ?

Son silence était sa réponse.

Bien sûr qu'il comprenait.

- Jj, j'te dirais pas de foncer si j'étais pas sûre de la connaître à 100%, ajouta la Jones.

Il leva la tête et esquissa un sourire timide, lorsqu'un bruit résonna.

John b venait d'arriver.

- Hé, Johnnnn- Se réjouit Cheryl à l'arrivée du brun.

- Mec, on a testé le treuil-

John b traça sa route vers la porte du château en furie, n'écoutant pas ses amis qu'il ignorait depuis son arrivée.

Riley se réveilla doucement en entendant les autres qui commençait à s'agiter.

- Vive la politesse..

- Qu'est-ce qu'il a ? Demanda la blonde en se levant soudainement.

Kiara et Pope l'avait suivi à l'intérieur mais le brun s'était contenté de les poussés de son chemin.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant