21.

95 1 0
                                    

Extérieur.

Après l'incident d'hier soir, John b a été emmenée dans l'hôpital le plus proche, et les pogues sont rentrées chez eux, à l'exception de Riley et Cheryl.

Riley a passée la nuit chez les Camerons avec Sarah pour lui tenir compagnie au vue des événements passées, tandis que Cheryl a préférée rester loin de la Cameron en passant la nuit chez Kiara.

Au lever du soleil, Riley ouvre ses yeux et se réveille en un rien de temps.

***

Riley.

Lorsque je me réveille, Sarah a déjà quitté la maison. Je ne sais pas depuis combien de temps d'ailleurs.

Je me lève, et m'habille rapidement avant de descendre les escaliers en furie, tout en attachant mes cheveux en une couette potable.

- Mon père est déjà à l'hôpital avec Sarah, me coupe une voix familière avant que je ne passe la porte d'entrée que je referme aussitôt.

Je me retourne lentement et remarque Rafe une tasse à la main, adossé contre le buffet de la cuisine.

Je n'hésite pas a le regarder de travers. En fait, je ne suis même pas sûre qu'il se souvienne de la soirée d'hier.

A ce que j'ai compris, Rafe se drogue la plupart de son temps libre désormais, donc peut-être qu'il croit qu'on est pote ?

Rêve.

- Quoi, j'nai même pas le droit à un petit « bonjour » ? Souria t'il innocemment.

C'est bien ce que je pensais.

- Dis moi Rafe, tu l'fait exprès ou t'étais tellement drogué que tu te souviens même pas des conneries que t'assimiles ? M'approchais-je de la cuisine le sourcil froncé.

- J'parie que ça avait un rapport avec les pogues si t'es dans cet état là, souria t'il.

Jouer avec mes nerfs le fait apparement rire.

Je soupire nerveusement.

- Écoute, j'ai un problème d'addiction ok, ça se contrôle pas ce genre de truc-

- C'est quelle genre d'excuses ça, tu nous a ouvertement insulté de salopes tu t'souviens ?

- J'te dis que j'ai du mal à gérer mes émotions, tu comprend pas-

- Je comprendrais si tu me respecterai un minimum Rafe, crachai-je presque.

- Je voulais pas t'insulter, excuse moi.

- Ça venait du cœur pourtant. Rassure toi, j'ferais en sorte que tu ne me voit plus par ici, t'inquiète pas.

Il resta silencieux.

- Tu te souviens pas ? « Hé Jj, n'oublies pas d'amener ces salopes avec toi dans ta Plaie ». T'inquiète pas que je vais bien y rester dans ma Plaie, souriais-je presque.

Je prend mes jambes à mon coup et sort à l'extérieure en claquant la porte.

Je sentais qu'il me suivait.

- Eh mais attend, me suivait t'il. Laisse moi au moins t'emmener !

- J'ai encore des jambes pour marcher.

- Tu vas pas marcher jusqu'au centre-ville !

Je m'arrête net.

- Riley, réfléchie deux minutes, et accepte un peu d'aide, s'il te plaît. Je suis désolé. Tu sais très bien que je voulais pas vous offenser.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant