45.

64 0 0
                                    

Extérieur.

Au bord d'un ponton, 16 heures pétantes.

Une sirène de police s'approchait du lieu où John b et Sarah devait rejoindre la troupe.

Cela en fit frissonner plus d'un.

- Merde, recula Kiara apeurée.

Soudain, la voiture en question s'arrêta, et en sortit immédiatement une tête que les pogues ne reconnaissaient que trop.

- J-John ??!! s'étouffa presque Riley complètement paumée.

Les pogues se mirent à rire.

- Qu'est-ce que tu fais avec la voiture d'un flic, explosa de rire Kiara en se jetant dans les bras du brun.

- Shoupe m'a laissée l'emprunter, souria t'il.

Cheryl prit le brun à son tour dans les bras.

- Tu finiras jamais de me surprendre, John, le serra t'elle comme ci c'était la dernière fois.

Techniquement, ça allait l'être.

- Pourquoi t'a été retardée ? demanda Riley préoccupée.

Le brun se gratta l'arrière du crâne.

- J'me suis cachée chez Kelce sans savoir que Topper et lui y étaient.. Ils m'ont coincées dans la salle de bain.

- Et Topper a appeler la police, je suppose, souffla Pope.

- Ouais..

Le visage des deux meilleures amies se décomposa.

Topper n'était donc vraiment qu'un traître.

Même si en soit, l'idée que John b soit le réel assassin ne paraît pas si tordu que ça, puisque toute l'île y croit.

- L'essentiel, c'est que tu sois là.

Le brun souria, puis se crispa soudainement en pensant à quelque chose.

- Où est Sarah ? paniqua t'il.

- Elle n'était pas avec toi ?

- Si, mais on s'est séparé dans le marais, elle devait me rejoindre ici...

- Eh mec, on a pas l'temps de l'attendre, expliqua le blond à son meilleur ami.

- Jj a raison, faut que tu bouges d'ici mon pote, conseilla Pope alors que le visage du brun se décomposait.

Les filles grimaçaient à la simple idée de voir s'éloigner d'eux le brun pour une durée indéterminée.

Elles sont habitués à son leadership.

Qu'allait t'ils tous faire sans lui ?

- C'est mort, j'partirais pas sans Sarah, paniqua John b.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant