43.

64 0 0
                                    

Cheryl.

Je me réveille lentement de mon sommeil pas si profond que ça, puisque que ça fait dix bonnes minutes que mon cerveau est réveillé.

En effet, j'entendais Kiara et Pope s'engeuler dans la cuisine, pour je ne sais qu'elle raison.

Mais ils ne sont pas là raison de mon réveil.

Déjà, je suis affalée sur un sofa même pas confortable, et mes membres sont tous en miettes.

J'ai si mal dormi.

Et en plus, logiquement, il n'y a aucun volet dans ce restaurant, et la lumière passe à travers toutes les vitres.

Impossible de l'ignorer.

Je me redresse petit à petit et me tiens la tête.

J'ai un de ces mal de crâne.

C'est sûrement à force d'entendre ces deux-là se disputer depuis un bout de temps.

Pour une fois que c'est pas ma Riley avec le Maybank, ça change.

Je lève la tête et remarque que Jj était déjà debout, affalé contre la porte d'entrée.

Plutôt pensif on dirait.

- Salut, me remarqua t'il me redresser.

- T'es debout depuis longtemps ?

- Depuis que ces deux bouffons m'ont réveillés, souffla t'il.

Je vois. La nuit a été longue pour tout le monde on dirait.

Je lis déjà dans ses yeux l'inquiétude qui y régnait.

Je vis ensuite très vite ma meilleure amie débarquée, les yeux encore endormis et les cheveux en bataille.

- Hey, pris le blond ma meillleure amie dans ses bras alors qu'elle émergeait a peine de son réveil. Bien dormi princesse ?

Je souris de les voir en aussi bon termes.

Ça fait vraiment, vraiment bizarre.

Elle ferma les yeux un instants en posant sa tête contre le torse du blond lors de leur étreinte puis se décrocha de lui.

- C'est quoi leur problème à tout les deux ? demanda alors la blonde.

- J'en sais rien, assura son petit ami.

- C'est la crise d'adolescence, ça va passer, les rassurai-je alors qu'on entendit pour la dixième fois depuis le début de matinée la sirène de police sur l'île.

Je vis le blond soupirer.

- C'est sûr qu'il s'est fait choper, s'inquiétait t'il.

La blonde tenta de le rassurer.

- Ils patrouilleraient plus si ils l'avaient déjà trouvé, supposa t'elle.

Et c'était vrai.

John b était toujours en cavale, sinon la police aurait cesser les patrouilles.

Et ça, ça me soulageait de l'entendre dire.

- Elle à raison, ajouta Pope qui arrivait derrière nous.

Mes deux amis se décrochèrent presque à la vitesse de la lumière.

Quels vrais acteurs.

-Maintenant, c'est à nous de jouer. Je vais chercher de l'essence pour le Phantom, ajouta Pope désormais dans la pièce avec nous.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant