16.

83 1 0
                                    

Riley.

Il était très tôt quand je décide alors de quitter ma place confortable auprès de Kiara et Cheryl.

En fait, j'ai quasiment pas pu dormir de la nuit.

Ça n'a rien de surprenant, vu le nombre de pensée qui fusillent ma tête.

Hier soir, Topper a été trop loin en s'attaquant aux pogues. J'arrive même pas à savoir ce qui lui ai passée par la tête pour me menacée, moi, sa propre cousine.

Comment ose t'il.

Chose promise, chose dû, je décide d'aller régler le problème seule.

Après tout, j'avais prévenu Topper et Rafe de ne plus s'approcher d'eux, ils n'ont pas l'air d'avoir compris.

Et même si, couler le bateau de Topper n'a rien arrangé à la situation, c'est un acte de vengeance, et la vengeance est synonyme de justice dans ce cas là.

Pope a été juste.

Comme dit le proverbe, quand on cherche, on trouve.

Personnellement, j'suis de cet avis, et je me dirige en ce moment même vers la propriété qui semble être ma maison pour l'été, vêtu de ce qui semble être un pull de Pope, et un vieux short de sport que j'ai trouvée chez John b.

J'entre sans pression dans la maison en sachant pertinemment que la maison est réveillé.

J'y trouve d'ailleurs personne et décide de sortir sur la terrasse, ou j'aperçois ma tante siroter son cocktail préféré.

Elle baissa lentement ses lunettes de soleil pour vérifier ma présence, encore une fois déçu de mon comportement, je suppose.

- Tu recommence à faire le mur, souligna t'elle en prenant une gorgée de sa boisson.

- C'était pas prévu, Cynthia.

Je m'installe sur l'un des sofas et permet à ma tante de remarquer quelques chose sur mon visage.

- Qui t'a fait ça ? Demanda cette dernière.

- Rafe.

- Rafe, ton petit ami ?

- Ouais. Plutôt, Rafe mon « ex petit ami ».

Elle me regarda de travers sans vraiment comprendre.

Sûrement qu'elle croyait qu'on sortait encore ensemble.

- Topper m'a dis que toi et ta copine avait encore fait des vôtres, au cinéma en plein air hier soir.

- Ah, Topper t'a dis ça, répétait-je ironiquement.

- Quelqu'un à mis le feu à la toile de projection, il paraît..

- C'est vrai. Mais, Topper t'a dis qu'il a tentée de t'étrangler quelqu'un ? Et, est-ce qu'il t'a dis qu'il s'en sont pris à mes amis, sous mes yeux ?

Elle ne répondit rien.

- C'est bien c'que j'disais, Topper raconte ce qui lui arrange.

- De toute manière, les preuves sont là, tes amis ont fait le coup.

- Rafe a frappée Pope avec un club de golf, et Topper a tenté de l'étrangler ! Évidement qu'il se venge.

- Ce bateau coûte plus cher que les maisons de tout tes petits amis réunis-

- Y'a qu'ça qui vous intéresse ? Tu peux en racheter une vingtaine !

- Ce n'est pas le sujet. Ma plainte est déjà déposée de toute façon.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant