52.

68 1 1
                                    

Riley.

Aujourd'hui, pas le temps de se reposer.

La mission du jour : récupérer le flingue avec lequel Rafe a tué le shérif, et aussi celui avec lequel Ward a buté son pilote.

Deux pour le prix d'un, pas mal non ?

Nous avions décidée de fouiller les égouts.

Oui oui, les égouts.

Nous avions chercher le flingue à l'extérieur, mais rien, donc le flingue était coincée.

- Bon on fait comment, un chifoumi ? On tire au sort, on fait dans l'ordre alphabétique ? proposa Kiara.

- Non, lança Jj en ouvrant la bouche d'égout.

- Le plus vieux peut-être ? tentais-je.

- Non. Apparement, on peut choper des vers nous les gars, donc sur ce coup la, j'vais m'abstenir.

- Sérieux ? explosais-je de rire.

C'était la pire excuse que je n'avais jamais entendu.

- Ouais, le rejoins alors Pope, ça sera sans moi non plus.

- Vous fatiguez pas j'ai compris, vous avez la trouille, conclus Kiara morte de rire.

- Non, c'est pas ça-

- C'est le truc du ver la-

Je la rejoignais dans son fou rire.

Quels trouillards.

J'aidais Kiara à entrer, et lui implorais de faire attention.

- Si t'as du mal, je viendrais t'aider d'accord ?

- Très bien, accepta cette dernière. Garde un œil sur ces imbéciles, le temps.

Je fis un clin d'œil à la brune et hochai la tête.

- Fais attention, lança Pope à la brune.

Elle le regarda une seconde avant de grimacer.

- J'ferais super attention, conclu t'elle.

Il grimaça à son tour alors qu'elle entrait à l'intérieur.

- Prend ça dans ta gueule, riais-je discrètement.

Il tenta de me jeter une brindille dessus mais mon esquive imbattable me permit de l'éviter.

- Kiara, tu vois l'flingue ?

- Non, j'vois rien du tout, raisonna la voix de la brune au loin.

Je décidai de m'assoir en tailleur sur le rocher à proximité, en attendant.

- Bon alors mec, j'vois bien que tu commence à kiffer avec Kiara alors va-y, lança Jj, file moi les détails. Vous en êtes où ?

- Sans façon, j'me passerai bien des détails perso, grimaçais-je presque morte de rire.

Alors il s'intéresse aux relations des autres lui ?

Ironique.

- Eh bien.. j'crois pas qu'on joue sur le même terrain.. supposa Pope.

Les sourcils se fronçaient, même si je faisait genre que leurs conversations ne m'intéressait pas.

- J'ai essayé de la jouer entreprenant, mais ça lui a carrément pas plus, j'crois que j'suis pas fait pour ça-

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant