Extérieur.
Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis que John b et les autres avaient quittées Charleston à bord de leurs bateau.
Pendant ce temps, des échanges interminables avaient eu lieu, durant lesquels les uns racontaient aux autres les péripéties qu'ils leurs était arrivés, et puis inversement.
La nuit était tombée entre temps, et aux heures matinales, les filles étaient « mortes de faim ».
Les pogues amarrent le bateau, et Sarah, Kiara, Cheryl et Riley décident de descendre chercher à manger, et tombent sur une plantation de pastèques bien plus loin, et s'empressent de les cassés en deux.
Affamés, chacune en prend une moitié et ce sert de ses doigts pour dévorer ces fruits estivaux.
En même temps, Kiara questionne Sarah sur cette histoire de mariage, avec John b.
- Alors comme ça, vous vous êtes vraiment mariés ? demanda Kie la bouche pleine.
- Mh, c'était pas dans les règles, ria la blonde, mais oui.
Les filles se mirent à sourire.
Rien qu'à en parler, Sarah en avait les yeux qui pétillait.
- Regarde moi ça, à peine on les surveille plus qu'ils se marient ces deux-là, ironisa Riley.
- En parlant de ça, ajouta Cheryl. J'me fais des scénarios où il s'passe un truc entre Pope et toi ? demanda t'elle à Kiara.
- J'suis contente de pas être là seule à l'dire ! Ajouta Riley complètement d'accord avec son amie.
La brune haussa les épaules.
- Possible, souria t'elle comme une idiote.
- Ça veut dire oui, déduisit Cheryl.
- Possible, explosa de rire Kiara de nouveau.
Ses amies se mirent à rire aussi, Kiara n'allait rien leur dire, mais il se passait visiblement quelque chose entre ces deux-là.
***
John B.- Ça roule avec Kiara, demandait-je a mon ami Pope tant que les filles étaient partis nous trouver de quoi manger.
- J'sais pas trop mec.. répondit ce dernier. Je tiens à elle tu vois, et j'ai l'impression qu'elle aussi, mais tu vois, j'arrive pas à rassembler les données et-
- Hein ? intervenait-je. Quelles données ?
Pope avait beau être l'être le plus intelligent de cette île, il n'était pas le plus douée question amour.
- Mec, commença mon ami Jj juste à côté, cherche pas, les femmes, elles ont pas la même logique que nous, expliqua ce dernier comme ci il y connaissait quelque chose.
- Jj- Le coupai-je. T'es pas le mieux placée pour donner des conseils à ce que j'ai compris.
Mon meilleur ami grimaça.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...