30.

93 2 2
                                    

Extérieur.

Le lendemain, John b qui venait de venir chercher Sarah chez elle, raconta dans les détails du nombre de lingots qui se trouvait dans ce puit.

-Cet aprèm, on va aller voir un prêteur sur gage, et comme ça, on pourra payer l'amende de Jj ! S'excite le brun en marchant.

- Tu dirais qu'il y a beaucoup de lingots ?

- Je sais pas, ils sont recouvert de boue. Mais ils devaient y en avoir genre, six cents ?!

- Six cents ? Ris nerveusement Sarah.

- Ouais, même sept cents ! Pt'être milles !

Les deux adolescents rient jusqu'à ce qu'ils croisent Ward avant de sortir de la propriété.

Ce dernier, proposa à John b une sortie de pêche pour le lendemain matin.

Même si cet imprévu retardait la récolte de l'or, Sarah et John b n'ont pas pu refuser, sans donner de raison valable.

Les deux tourtereaux rejoignent le reste de la bande au château, qui commençaient à réfléchir, pour le puit, pour l'or. Comment tout sortir ?

Pope bricolait le treuil avec John b qui le rejoignit rapidement, et Kie, Cheryl et Riley dessine un plan sur lequel ils s'appuyeront pour passer à l'action.

- Donc le trou fait 15 mètres de longueur..

- C'est pas grave, la corde que Pope a ramener en fait 30.

- Cool !

Sarah arriva.

- Salut-

- Hey-

- Vous avez un plan ? Demanda la blonde en entrant dans le van ouvert où était assise ses amies.

- Qu'est-ce que tu crois, souria Cheryl.

- Alors regarde, ça c'est le puit, on utilisera le treuil pour faire descendre John b avec la corde.

- Et tu vois ce p'tit wagon là ? Il nous aidera à faire sortir l'or, ajouta Riley.

Sarah ria.

- C'est toi qui a dessinée ça ?

- Évidement-

Kiara jetait des coups d'œil furtifs a l'extérieur, sur Pope apparement, ce que les filles ont bien remarquer.

- Mh, Kiara, tu nous caches un truc, j'me trompe ? Devine Cheryl ayant l'œil partout.

La brune ria brièvement sans vraiment s'exprimer.

- Kie, tu devrais foncer, Pope est à fond sur toi, conseilla Riley sous le regard insistant de Sarah et Cheryl à côté. Bah quoi ? Se sentait t'elle persécutée.

- C'est l'hôpital qui se fou de l'infirmerie Riley, souria Cheryl.

- Comment ça ?

- On a bien vu comment Jj te r'garde, explique Sarah.

- Moi ? La blonde explosa de rire. Bien sûr que non, j'crois qu'il y a pas plus clair que lui sur ses attentions envers les kooks-

- Ouais, sauf que maintenant on est des pogues, ajouta Cheryl. Et puis, si il n'aime vraiment pas les kooks, c'est qui que j'ai vu t'embrasser à ma fête d'anniversaire ? Souria la brune.

Et merde.

Un sourire se dégagea sur le visage de Riley, un sourire gênée évidement.

- Tu m'espionne, déduis la blonde.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant