7.

118 1 0
                                    

Extérieur.

Environ quarante-sept minutes s'étaient écoulés entre le temps que le shérif embarque John et Cheryl, jusqu'à maintenant.

John se trouvait être dans le bureau du shérif Peterkin qui sûrement, devais le bourrer de morale à la con et de questions bêtes.

Cheryl, de son côté, se trouvait assise sur l'une des chaises du poste attendant les bras croisés.

Dites seulement « complice » des actions passés dans le phare avec le gardien, elle n'a pas eu droit au grand discours mais devra payer une caution.

C'est pas comme-ci son compte bancaire verrait la différence. Elle s'est donc même proposée de payer celle de John b.

Il restait un léger problème.

La secrétaire était bien décidé à attendre qu'un tuteur légal vienne pour pouvoir laisser sortir les deux ados.

Cheryl, ne voulant pas inquiéter Cynthia qui était sensée veiller sur elle, appela sa meilleure amie.

R: « Cheryl, vous êtes ou ?! »

C:  « Au commissariat Ley.. »

R: « Sérieux ?! »

C: « Shoupe nous a choper en marchant vers le port »

R: « Putain »

C: « La vieille moche de l'accueil me demande un numéro d'un tuteur parce que on est mineur, comment je fais ? »

R: « Merde- ma tante va nous tués ! »

C: « C'est ce que je me suis dis.. »

R:  « J'ai une meilleure idée, bouge pas »

Riley raccrocha brusquement, ayant une idée derrière la tête.

***

La blonde était avec le reste de la bande, près du ponton du château à glander.

- John et Cheryl sont au commissariat-

- Merde, commenta Kiara.

- On aurait dû les attendre, soupira Pope.

- C'est ce que je me suis tué a dire à cet incapable je vous signale, soupire Riley à son tour.

- Un peu plus et on serait avec eux, princesse kook-

- Ferme là tu veux-

Kiara et Pope rient brièvement face au caractère sanguin de la blonde.

- Ok, je vais pas traîner, faut que je règle un truc pour qu'ils puissent sortir tranquille.

- Tu es sûre que tu gères ? Demanda Kiara.

- Ouais, ouaisss- Je gère, no problemo.

Elle embrassa Kiara sur le front et checka Pope en cognant leurs poings l'un contre l'autre avant d'entamer sa marche le regard vers le blond.

- À plus looser, s'exclama t'elle en signe d'adieu suivit d'un clin œil provocateur.

Elle appela à contre-cœur le seul qui pouvait l'aider.

Rafe Cameron.

Au risque de prévenir Cynthia qui n'aurait pas été d'accord avec cette escapade au poste, Rafe était une meilleure solution.

Il est majeur, ça compte !

Rafe avait accepter sans savoir que John b était dans le coup, ni que ça avait un rapport avec les pogues .

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant