Riley.
Ce matin, c'est le visage encore endormis que je découvre la misère qui m'attend.
Ok, j'ai pas rêver quand j'ai dis qu'elle lancerait un avis de recherche.
En effet, ma tante à même alertée ma mère depuis les Bahamas, sérieux.
J'ai un nombre d'appel et de messages non lus inimaginable.
Je me lève et me dépêche d'appeler ma mère en bas, les Carreras sont déjà partis au travail.
« - Allo »
« -Chérie, tu vas bien ? »
« -Bien sûr que je vais bien maman, qu'est-ce qui s'passe ? »
« - Ta tante m'a appeler pour me dire que tu n'était pas rentrer, apparement tu était en danger.. »
« En danger ? Riait-je. Bien sûr que non, je vais très bien maman. »
« - Heureuse que tu ailles bien, mais parle à ta tante s'il te plaît, et fait attention à toi ma grande. »
« Promis maman. »
Je ne peut m'empêcher de souffler en raccrochant. C'est quoi encore cette histoire.
Je réveille Cheryl et me dépêche de l'entraîner avec moi vers la maison. De toute manière, Kiara doit aider son père aujourd'hui.
- Cynthia a dis qu'on était en danger ? Répéta Cheryl en attachant ses cheveux.
- C'est c'quelle a dis ouais, affirmait je en regardant notre maison au loin.
On se dépêche d'y arriver et d'ouvrir la porte d'entrer, quand on y découvre Topper et sa mère surpris.
Je souris hypocritement. C'est pas la joie sur son visage.
- Vous étiez où ? M'agresse Topper déjà en colère.
- J'ten demande des comptes moi ? M'étais-je défendu en croisant les bras.
Ma tante se jeta sur nous pour nous enlacer une à une. Elle était inquiète on dirait.
- Je suis contente que vous alliez bien.. Topper m'a dis dans quel danger vous vous mettez, il faut vraiment que vous restiez tranquille.
- Cynthia, quel danger ? répéta Cheryl.
Sois on est bête, sois quelque chose nous échappe.
- À ce que je sache, vous traînez avec ces sales pogues pas vrai ?! S'énervait Topper.
- Non mais je rêve, soupirais-je le visage haineux.
- Et où est le danger ? Ajouta ma meilleure amie.
- Ce ne sont pas des gens abordables, les filles, assura Cynthia désespérément.
- Pire que ça, ce sont des vauriens, incapables et irresponsables, et pour couronner le tout ils vivent dans la Plaie, ajouta Topper.
- Quoi ?!-
- Ils sont la boue dans laquelle vous traînez et vous vous salissez-
- Vous racontez n'importe quoi.
- Topper a raison chérie, vous devriez vous éloigné d'eux au plus vite.
- Trop, c'est trop.
J'attrape le bras de ma meilleure amie et l'entraîne avec moi à l'étage, je ne veux plus entendre un mot de plus.
- Attendez, le prenez pas comme ça, c'est pour votre bien, marmonnais ma tante en bas.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...