49.

57 1 0
                                    

Cheryl.

-J'vais faire la peau à ce p'tit con, crachait-je a l'égard de John b en pensant à la merde dans laquelle il nous avaient mise.

Pourquoi vous dites ?

Parce que hier soir, lorsque Sarah et moi avions décidées de partir à sa recherche, nous nous étions faite kidnappées, par les gars qui les avaient amenés jusqu'ici.

Tous ce qu'il voulaient, c'était livrer John et Sarah à la police, pour récupérer l'argent que la police promettait.

Après tout, tout le monde croit qu'ils sont des criminels.

Soudain, la porte s'ouvrît sur une fille, sûrement de notre âge. Elle était foncée de peau et était coiffée de tresses qui lui allait à la perfection.

- Cap-tain, il est là, lança t'elle un couteau à la main alors qu'une tête familière la suivait.

Mon visage s'illumina, et le sien aussi.

Je ne savais pas si il méritait une gifle pour être parti au beau milieu de la nuit seul, ou si je devait le serrer si fort à en l'étouffer.

- Regarde, deux pour le prix d'une aujourd'hui, souffla t'elle. Tu la connais ? demanda t'elle à John.

Il accouru dans mes bras alors que mes yeux pétillaient de bonheur. Je m'accrochai à lui comme si c'était la dernière fois.

Je n'en revenais toujours pas, ils étaient avec moi, en vie.

- J'ai eu tellement peur, lui chuchotait-je.

- Je suis désolé, s'excusa ce dernier au creux de mon oreille.

- Comment t'es arrivée ici ?

- Aucune importance, évitait-je le sujet en déviant les yeux sur mon ami remontée.

Sarah était très énervée contre le brun.

Tellement, qu'elle ne le regardait même pas.

D'un signe de tête, je lui conseillais d'aller la voir.

Il me sourit brièvement et tenta de s'approcher de Sarah.

- Sarah.. Écoute, j'suis-

Elle le repoussa à l'aide de ses deux mains et le traita de menteur avant qu'il ne finisse de parler.

Un homme grand et baraqué s'empara de la gorge de John b pour la serrer, comme pour le menacer.

- Tu ferais mieux de pas l'énerver.. Lança un autre homme, le plus vieux en se servant un verre. Tu peux te cacher, mais tu peux pas t'enfuir John b. J'ai des yeux et des oreilles partout sur cette île..

- Laissez nous partir, lança Sarah.

- J'ai cinquante milles bonnes raison de ne pas vous laisser partir..

Tu m'étonnes.

Ils voulaient l'argent.

- Il à rien fait, c'est des conneries- ajoutait-je.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant