Extérieur.
Le film a commencé depuis plusieurs bonnes
minutes. Cheryl s'est remises de ce que Riley venait de lui apprendre, même si c'est dur à croire.Pope, se venger ? Ça ne lui ressemble pourtant pas.
Topper est avec ses collègues au fond des installations, planté devant ce qui semble être des toilettes. Il est plutôt étonnant qu'il n'ai pas encore incendiée sa cousine.
- Jj, faut que j'aille pisser, fait remarquer Pope.
- Retiens toi, répondis ce dernier.
- J'peux pas, j'ai dû boire je sais pas combien de canettes depuis qu'on est arrivés !
Jj accepta finalement et se leva avec son camarade le plus discrètement possible, pour éviter les plaintes des touristes derrières.
- Où vous allez ? Pistait Cheryl déjà inquiète.
- Faire pleurer l'colosse, vanne alors Jj sérieusement.
- À deux ? Interrogea la blonde déjà prête à rire.
- Vous allez vous la t'nir ? Ajouta enfin Kiara.
Ils soufflèrent en cœur.
- Hé.
Riley attrapa le bras de Pope avant qu'il ne partent.
- Faites attention, s'il vous plaît.
- Promis, dans moins de cinq minutes on est là-
Il partit confiant.
Riley reposa sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie avant de regarder le film plus concentrée que jamais.
Ce n'est pas souvent que ce genre d'événement arrive, autant en profiter.
La blonde se perd dans ses pensée quand elle remarque l'absence des garçons depuis déjà plusieurs minutes.
Elle se retourne brusquement, le regard portée sur le précédent endroit où s'était postée la bande kook.
Mais, plus personne.
La panique se lit sur son visage. Elle posa les yeux à ses pieds et vu immédiatement le sac de Jj, celui où il avait probablement cachée son flingue.
Si le flingue est là, ça craint pour eux.
- Quoi ? Lança Cheryl remarquant que quelques chose n'allait pas.
- Appelle Kie, prenez le sac, on bouge-
La blonde couru le plus vite possible à destination, suivi de près par Cheryl et Kiara.
Elles posèrent immédiatement les yeux sur une scène des plus horribles lorsqu'elle arrivèrent derrière la toile où le film était projeté.
Pope était retenu par Topper qui tentait de l'étrangler par tout les moyens, tandis que Jj se faisait rué de coups par Rafe pendant que Kelce le retenait.
Un vrai fiasco.
Les caractères chaud et plutôt sanguin des deux amies l'emporte, et par un simple regard, elle s'entendent sur le fait de devoir arrêter tout ça.
Cheryl se dirige vers Topper tandis que Riley s'approche des deux autres.
- TOPPER, ARRÊTE ! Hurlait la brune.
Voyant que le blond ne lui apportait aucune attention, Cheryl décida de passer aux choses sérieuse.
Elle décida de la jouer à sa façon, en tentant de déstabiliser le kook en le surprenant et lui sautant sur le dos.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...