40.

68 1 0
                                    

Extérieur.

Cheryl, Sarah, ainsi que Ward sont arrivés à l'aérodrome.

L'avion est juste là, presque prêt à partir, et de nombreux hommes sont autour en train d'embarquer des cageots.

- C'est quoi ça, demanda Sarah en pointant du doigt les boites en fer.

- Ce sont des bricoles de décorations que Rose m'a demandé d'emporter. Trois fois rien, souria t'il hypocritement.

- Trois fois rien ? repris Cheryl d'un air surprise lorsqu'elle vit l'homme devant eux porter difficilement sa boîte.

Ce qu'il y a à l'intérieur paraît lourd.

Très lourd.

- Non, mais vu qu'ils pèsent assez j'ai demandé au vieux Heyward de nous couper les palmiers sur la piste.

Elle jeta un coup d'œil à Sarah.

Elle aussi a bien compris.

- On va attendre qu'il finisse, souriait Ward à sa fille.

Cheryl levais la tête et commençait à réfléchir.

Elle pris furtivement son téléphone dans sa poche arrière et envoya un message.

C : « Vous êtes où putain »

C'est la panique. Si personne n'arrive bientôt, l'or partira et laissera tout ces efforts fournis sans récompense.

Ce serait le pire scénario.

*************************************************
Extérieur.

- Bougez vous, activa Riley en descendant du van alors qu'un grillage barrait le passage jusqu'à la piste.

Pope sorti des jumelles que John b lui pris des mains pour observer.

- Je vois Sarah- soupirais t'il de soulagement.

- Et Cheryl ? demanda la blonde préoccupée.

Voyant John b concentré à sa tâche qui ne donnait pas de réponse, la Smith lui pris à son tour les jumelle des mains pour calmer sa curiosité.

En effet, Cheryl était juste à côté.

On pouvait voir d'ici qu'ils discutaient.

- Comment on va s'y prendre, lança Kiara.

- On est en supériorité numérique, six contre un, constata Jj.

- Sept, repris John b. Sarah est de notre côté.

- Parfait alors, qu'est-ce qu'on att-

- Qu'est-ce qu'il fait.. soupira Riley en inspectant minutieusement les mouvements lointains.

Au loin, Ward s'enguelait avec sa fille, et Cheryl aussi apparement.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant