Cheryl.
Bahamas, quatorze heures.
Deux semaines.
Cela faisait deux semaines que John b et Sarah nous avaient quittés, et deux semaines que je tournai en boucle sur cette soirée.
Et si on ne leurs avaient pas conseillés la fuite ?
Peut-être qu'ils seraient vivants..
Est-ce notre faute ?
Peut-être..
Des tas de questions me torturaient l'esprit, et la petite voix dans ma tête m'en donnait mal de crâne.
Depuis que je suis rentrée, je n'ai fait que pleurer.
Ma mère, d'abord inactive m'a laissé dans ma phase dépression les premiers jours, puis s'est soudain occupée de moi ces deux dernières semaines.
Même Riley en avait été surprise.
Ma mère n'avait jamais fait ça avant..
Rien que l'idée qu'elle ai pris des congés pour moi me réchauffait le cœur, alors que toutes les mères font ça.
Elle m'avait emmener faire pleins d'activités, et j'avais même réussi à lui apprendre quelques base du surf.
Et pourtant, ma mère déteste ça.
Heureusement, je tenait de mon père pour ce sport.
J'avais tenté d'aller surfer seule sur la plage, mais tout me ramenait à John b.
Tout me ramenait à ma bande.
En parlant de ma bande, je n'ai pas vraiment de nouvelle d'eux.
Riley m'avais promis qu'on s'appellerait tout les jours, mais elle ne m'a plus donner signe de vie depuis ces deux dernières semaines.
Le lendemain où j'étais rentrée, elle m'avais dis s'être disputée avec sa mère, a propos de Jj, et des pogues.
Pas étonnant.
Nos parents sont riches, et bizarrement, ils détestent les pogues sans même savoir qui ils sont.
Depuis, Riley ne répond plus à mes appels, et j'avoue que cela m'inquiète un peu.
Je connais ma meilleure amie, elle ne me laisserai pas volontairement tourner en rond sans réponse.
Il a dû se passer quelque chose, et ma mère n'a pas l'air de vouloir m'aider.
Elle voulait que je me concentre sur moi.
Elle nous avait réserver quelques jours d'hôtels à Nassau, pas vraiment loin de chez moi, mais en soit, sortir de ma maison allait me faire du bien.
Nous avions réserver une chambre des plus luxueuse de l'hôtel. Ma mère était une habituée.
Je déposais mon sac d'affaire sur le lit et sortit voir la vue sur le balcon.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...