Extérieur.
Cette nuit là, ne se passa pas comme prévu.
En effet, aux alentours des deux heures du matin, des bruits de gravillons résonnaient contre la fenêtre des filles de nombreuses fois sans pour autant susciter une action de leur part.
Au bout du troisième bruit, elles essayaient de se mettre d'accord sur qui devait se lever.
- Mh, Riley va-y.. Murmurai Cheryl dans son sommeil.
- Hm, nan, ça doit être un raton laveur, mentais la blonde pour rester au lit.
- Riley-
- Ça va, j'y vais, décida t'elle entendant un énième bruit.
Elle se leva les yeux endormis et les jambes lourdes pour ouvrir la fenêtre dans l'obscurité qui régnait dehors.
- Riley ! Chuchota Kiara en bas de sa fenêtre en agitant ses membres pour qu'on la remarque. Purée, j'ai cru que j'allais devoir venir vous réveiller moi-même !
- Kiara, qu'est-ce que tu branles à faire des ricocher sur ma f'nêtre à deux heures du mat sérieux ?
- C'est hyper important, John b a une piste, il faut que vous veniez !
- Quoi ?
- Qu'est-ce qu'elle dis ? Demanda Cheryl en se grattant les yeux et se redressant légèrement.
- Allez ! chuchota de nouveau Kiara
- Vous faites chier.
Riley enfila un gros pull par dessus son pyjama ainsi que son vieux short de sport. Elle enfila ses converses et attacha ses cheveux en un chignon décoiffés tandis que Cheryl enfila un pantalon de jogging et restant en tee-shirt. Elle enfila dès sandales avant de repartir à la fenêtre.
- Comment on est sensé faire ? Chuchota Cheryl ne comprenant pas comment descendre.
- Aidez vous de la gouttière !
Elles écoutent alors les conseils de la brune et descendirent doucement une à une.
Ce fut un échec pour Riley qui descendit la dernière et s'annonce être la plus maladroite des deux meilleurs amies.
Elle avait lâchée la gouttière et s'était crêpée au sol, pour le plaisir des yeux des deux autres filles qui avaient pris un malin plaisir à se moquer d'elle.
- Arghh... boussole à la con-
- Vite !
Elles courent alors rejoindre le van comme des folles dingues.
Kiara monta à l'avant, les deux autres derrière avec Jj et Pope déjà installés.
- Putain, j'me suis défoncé l'crâne, râlais Riley en se tenant la tête suite à son précédent coup.
- Merde, j'ai même pas eu le temps de me refaire une petite beauté.. Soupira sérieusement Cheryl en se regardant dans la caméra de son téléphone.
Les commentaires des deux filles fit rire la bande.
- Là j'reconnais ma bande, ria John b en reprenant le volan.
Maintenant que la bande est au complet, c'est le moment de passer aux choses sérieuses..
Ils prirent donc la route dans cette nuit obscure sans se priver de raconter leurs vies à tout va.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...