12.

92 1 0
                                    

Extérieur.

- Oh mec c'était les 100 dollars les plus facile de ma vie ! S'exclama Jj en rejoignant son ami à la fin de ses livraisons.

Il était le premier à être arrivée.

- Voici vos courses madame ! Et voilà ! Franchement Pope, j'suis libre quand tu veux pour venir aider ton père- Continua le blond surexcité.

Cheryl arriva ensuite suivi par Riley de près.

- J'viens d'croisé Kelce, chuchotait la blonde en marchant avec son amie

- Il t'a dis quelque chose ?

- Je te raconterai après, c'est un crétin.

Les deux montèrent dans le bateau rejoindre les garçons.

- Oh putain, souffla Jj en hôtant la casquette de son ami qui camouflait une blessure sur son crâne.

Les filles furent surprise.

- Pope, ça va pas ? Paniqua Cheryl en s'approchant pour voir de plus près.

- Qui t'as fait ça ? Demanda Riley.

- C'est rien les gars-

- Pope, dis nous, insista le Maybank.

Après un lourd silence, Pope détourna son visage crispée vers la fenêtre.

- Rafe et Topper m'ont chopés.

Riley n'y croyais clairement pas.

- Ils veulent pas d'pogues, de leurs côtés l'île, ajouta le brun ayant retenu la leçon.

- Attends, t'es sur ? Topper ferait jamais un truc pareil, défendit la blonde.

- Quoi, alors t'insinue que Pope ment princesse ?! S'énerva Jj sous tension.

- Je demande si il est bien sûr de lui, alors boucle là tu veux ?

- Ferme t'as gueule-

- HÉ CALMEZ VOUS TOUT LES DEUX ! S'exclama Cheryl faisant taire les deux blonds. Riley a raison, peut-être que Pope s'est trompé. Dis nous.

- Non, c'était bien eux, ils faisaient une partie de golf.

Ok, sans aucun doute, c'était eux.

- Voilà, qu'est-ce j'avais dis- Souffla Jj.

Riley attrapa sa casquette qu'elle avait enlever pour la remettre sur sa tête, et par d'un pas lancé en direction du terrain de golf.

- Ce crétin avait raison- marmonna la blonde.

- Hé, Riley ! Hurla Cheryl sans que cette dernière de se retourne.

- Elle compte quand même pas aller les voir ? Paniqua Pope.

- Elle n'aura jamais l'cran, affirma Jj.

- Tu l'as connais pas alors, affirma Cheryl en courant la rejoindre. On s'voit plus tard ! Salua la brune.

****

- Hé Riley, salua Topper assis sur un banc extérieur avec son ami. T'étais où tout ce temps ? On s'est inquiété-

La blonde avait ralenti son pas et semblait analyser la situation.

Ces deux imbéciles venaient de mettre une branlée a Pope qui n'a rien demander, et pour couronner le tout il se sont permis de prendre les bières qu'il devait livrer.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant