Extérieur.
Maintenant que les garçons on bien mangés et que les filles ont finit leur services, la journée s'annonce bien meilleure.
Cheryl était repartie se refaire une beauté dans les toilettes du restaurant alors que la bande l'attendais dehors.
Elle avait dit exactement : « je vais vérifier que ma tête ne fasse pas trop peur, je suis là dans deux minutes ».
Ça en fait déjà plus de cinq que la bande attends.
C'est Riley, encouragée par ses amis de force qui décide de repartir à l'intérieur vérifier que Cheryl ne soit pas tombée dans le lavabo.
- Chech ? Toquai la blonde contre la porte en bois.
- J'arrive ! Se pressa sa meilleure amie.
Elle sortit alors.
Sa coiffure était aussi impeccable que son teint et ses ongles.
Comment fait t'elle pour être aussi parfaite ?
- On croyait que tu t'étais noyée dans le lavabo, ironisa la blonde en attrapant sa partenaire par le bras pour rejoindre les autres.
- C'est pas ma faute si personne ici ne se soucie de son apparence ! Il n'y a rien de plus primordial pour une fille que son apparence physique, Riley.
- T'es déjà magnifique, arrête un peu, ria sa meilleure amie.
Les pogues attendaient patiemment et virent les deux filles arrivées.
- Pas trop tôt.
- Pour quoi vous êtes pressés, vous avez organisé un truc ?
- Non, John b va sûrement rester avec Ward toute la journée dans le marais, supposa Kiara vu que le brun ne répondait pas aux appels
- On a qu'à surfer ?
Mh, bonne idée Jj.
- J'vote pour ! S'exclama la Smith réjouie.
- Ouais, on mérite bien ça-
- J'suis d'accord, hocha la tête Pope.
Cheryl, Kiara et Pope prennent chemin vers le château pour récupérer les planches de la bande, tandis que Jj et Riley partent à Figure Eight, chez les Thorthons, pour récupérer des affaires pour l'après-midi.
Des serviettes, de la bouffe, de la crème solaire.
Ce genre de choses.
Même si Riley avait insisté pour passer chez elle seule, le blond ne comptait pas lui laisser sa moto une nouvelle fois.
Accrochée au bassin du Maybank, la blonde réfugie sans tête contre son dos pour éviter de se prendre le vent vu la vitesse à laquelle il roulait.
Arrivée devant sa maison, la blonde a l'air d'hésiter à descendre du véhicule.
- Euh, Riley ? Fronça ses sourcils le blond ne voyant plus de réaction de cette dernière.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...