41.

67 1 0
                                    

Riley.

Cela fait maintenant plus d'une heure que nous sommes enfermés.

Quand je dis nous, je parle évidemment de ma meilleure amie, et moi même.

Rafe nous a emmenée chez les Camerons et nous a forcés à entrer avec l'aide de sa maléfique belle-mère dans la cave à vin au rez-de-chaussée.

Alors en plus d'être séquestrée vulgairement, on l'est dans une salle rempli de bouteille de vins.

Ma meilleure amie est au coin, et ne dis rien.

Elle triture sa magnifique chevelure.

Je vois sur son visage qu'elle est très fatiguée, et son mascara à couler depuis l'aérodrome.

Je la regarde de nouveau et m'apitoie sur mon sort en voyant dans quoi je l'ai embarquée.

Tout est clairement de ma faute.

Et si nous n'étions jamais venue en vacances ici ?

Ma petite voix dans ma tête me donnait un mal de crâne horrible.

L'envie d'hurler mais à la fois de me contenir était insupportable.

Et mon subconscient n'arrêtait pas de me m'infliger des tas de questionnement.

Et si on ne s'était jamais intéressée à ce foutu trésor ?

Si nous n'avions jamais rencontrées les pogues ?

Non Riley, ne penses pas ce genre de choses.

Je sortit de mes pensées lorsque j'entendis de lourds pas descendre les escaliers.

J'espère que ce n'est pas Rafe.

Depuis qu'il nous a laissée dans ce trou à ras, j'ai déjà casser une dizaine de bouteille de vin sur la porte qu'il a fermée à double tours depuis un sacrée moment.

J'suis pas du genre colérique, mais ce mec me rend dingue.

Cheryl n'arrêtait pas de l'insulter à tout va, d'hurler ce qu'il lui passait par la tête.

Mais rien.

Personne n'était décidé à venir.

Et Sarah était enfermée dans sa chambre aussi.

Nous étions de vulgaire cible, incapable de trouver la sortie de ce cauchemar ambulant.

- Toujours vivante ? demanda la voix hautaine de ce crétin qui s'était collée à la porte.

- Sale fils de pute, chuchotait-je à voix haute en tapant un coup sur la porte alors que j'y étais adossée.

Il a le don de me rendre incontrôlable.

- Dégages de là et va voir ailleurs si on y est connard- lança Cheryl hautainement.

On l'entendait ricaner d'ici.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant