Extérieur.
Après avoir aperçu un bateau qui arrivait non loin du leur, Kiara alerta la bande.
- Les gars, ennemis à deux heures.
- Quoi ?
Tout le monde se retourne essayant d'examiner ce bateau suspect.
- Peut-être qu'ils viennent pêcher-
- On les attends, proposa Pope naïvement.
- Non, Jj, remonte l'encre on bouge- Ordonna John b rapidement pris de panique.
Il démarre le bateau et suit une division du marais, un chemin plus étroit.
- Euh, les gars, j'crois qu'on est suivis- Affirma Riley voyant le bateau derrière les suivre à une vitesse qui augmentait.
- John b, accélère-
- J'fais ce que j'peux-
Petit à petit, John b mis tout en œuvre pour obtenir une vitesse maximale et tenter de semer les individus qui les pourchassaient.
Soudain, l'un d'eux tira avec un pistolet sur les pogues, provoquant la panique de ces derniers.
- Pu-tain-
Riley eut le réflexe d'attraper Jj juste à côté pour le protéger au sol.
- Baisse toi-
John b était le seul encore assis, essayant d'éviter les balles qui frôlaient le bateau une à une.
- John, baisse toi, lui indiqua Cheryl inquiète pour ce dernier.
- On va mourrir, paniqua Pope.
Après réflexion intense de la part de la blonde, elle trouva rapidement une idée.
- Donne moi l'filet, se dépêcha d'ordonner la blonde à Jj qui l'avait juste à côté.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Donne lui ce putain d'filet ! Cria Cheryl voyant que les secondes étaient comptés.
Ce dernier s'exécuta et Riley attrapa le filet de pêche brusquement avant de s'accroupir.
- Riley, qu'est-ce que tu fais- S'inquiéta sa meilleure amie lui tenant le bras pour la retenir.
- Fais moi confiance.
La blonde se leva avec difficulté au vue de la stabilité du bateau. Elle se tient au siège conducteur pour s'approcher de l'arrière du bateau.
- Riley, baisse toi qu'est-ce que tu fou ! Cria John b.
Cette dernière balança le filet pris plus tôt juste derrière, entraînant par la suite le ralentissement du bateau ennemi, puisque l'hélice s'est coincée dedans.
Le HMS pogues s'éloignait et un des deux hommes tira encore quelques coups en l'air, avant que John b ne les sèment pour de bons.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...