7. Doutes

7.8K 349 72
                                    





Zack

Dans le bureau du manoir, qui était en réalité la pièce secrète de mes hommes et moi, j'étais au téléphone avec Carlos Sanchez.

En réalité, je ne m'attendais pas du tout à recevoir un appel de sa part, surtout que nos anciennes affaires étaient réglées et que nous n'avions plus aucuns comptes à nous rendre. Je trouvais ça étrange.

— Zack Hamilton, ça fait plaisir de t'avoir au téléphone depuis le temps, commença t-il d'un ton joyeux. Qu'est-ce que tu deviens ?

— La routine, répondis-je froidement.

Comment va ta petite famille ? Tu as eu des nouvelles de ton-

Qu'est-ce que tu veux Carlos ? Le coupais-je d'un ton faussement calme.

Je savais pertinemment qu'il m'appelait pour une raison. Je pouvais percevoir depuis l'autre bout du fil son air d'hypocrite qui se ressentait à des kilomètres. Je ne le haïssais pas mais ce n'était pas une personne que j'appréciais non plus.

— Et bien, tu dois sûrement être au courant de ce qu'il se passe n'est-ce pas ?

— Non.

Sofia Garzia, ça te dit quelque chose ?

Je levai les yeux au ciel en comprenant enfin la raison pour laquelle il venait de m'appeler. J'aurai dû m'en douter tellement c'était évident.

— Non, mentis-je.

J'avais promis à Sergio de protéger sa fille et je n'avais qu'une seule parole. Je n'étais pas le genre de personne à trahir qui que ce soit.

— C'est curieux, soupira Carlos, parce qu'elle est actuellement recherchée dans tout le pays. J'offre une récompense de 100 milles dollars à quiconque la retrouve et me la livre.

Je ne répondis pas et il poursuivit dans sa lancée. Il devait se douter de rien où mon accord avec Sergio n'aura plus aucune valeur.

— Son salopard de père me doit de l'argent et depuis, il a complètement déserté Chicago, mes hommes n'ont plus aucunes traces de lui.

Je lâchai un petit soupir. Avec toute la richesse qu'il possédait il voulait tout de même récupérer son argent en connaissant la situation de Sergio. Tout l'argent qu'il avait était grâce au trafic de drogue qu'il dirigeait à travers tout le pays. Il était très puissant grâce à ses hommes.

— Donc je répète ma question, aurais-tu des informations concernant cette pute de Sofia Garzia que je lui fasse la peau ? Peut-être que si je bute sa fille ça le motivera à rendre mon argent.

— Non, aucune, répondis-je.

Tu ne m'as jamais menti jusque là Zack, j'espère ne pas découvrir le contraire.

James fit son entrée dans la pièce, accompagné d'Ashley, une prostituée qu'il avait l'habitude de fréquenter. Ce dernier m'interrogea du regard en me voyant encore au téléphone et je lui fis signe d'attendre.

— Tu n'as pas de soucis à te faire Carlos, lançais-je d'un ton détaché.

Aaron arriva ensuite en montrant un air inquiet. Il savait tout comme moi que Carlos n'appelait jamais sans raison.

La Protégée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant