48. Retournement de situation

5.2K 227 32
                                    





Sofia
1 heure plus tard.

— Hey, Sofia !

Penchée par-dessus la fenêtre, je pouvais apercevoir Caiden juste en bas qui était évidemment chargé de monter la garde en face du chalet. Il tenait un long fusil qui devait faire la taille de mon bras.

Je le foudroyais du regard, ne souhaitant pas lui adresser la parole. 

— Qu'est-ce que tu fous là-haut ? Me demandait-il en fronçant les sourcils.

Je prends l'air connard.

S'il te plaît, ne tente rien et attends sagement qu'ils reviennent, ajoutait-il d'un ton suppliant. Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de Zack par ta faute donc obéis pour une fois merde !

— Va te faire foutre ! Crachais-je en refermant brusquement la fenêtre.

Putain il me soûle lui aussi.

Il était impossible pour moi de sauter par cette maudite fenêtre... à moins de vouloir finir avec une jambe cassée. C'était beaucoup trop haut. Sans compter Caiden juste en bas, c'était perdu d'avance.

Zack s'était comporté de façon injuste envers moi. En plus de m'avoir menti, il venait de m'enfermer dans sa propre maison tel un animal que l'on devait laisser en cage. Ma haine ne faisait qu'augmenter à chaque fois que je pensais à lui.

Tous les mots que j'avais prononcé plus tôt à son égard, je le pensais réellement et je le souhaitais.

Le voir souffrir...

Les souvenirs passés dans cette chambre avec lui me revenaient lorsque je balayai la pièce du regard, me laissant une étrange sensation au fond de la gorge. Une migraine martelait continuellement mon crâne et je regrettai d'avoir autant chialé. Je massai mes tempes douloureuses en grimaçant et en sentant la fatigue m'envahir.

En avançant dans la pièce, je vis le téléphone de Zack que j'avais balancé au sol à quelques mètres. Ce débile avait oublié de le récupérer. Je m'empressai de le ramasser avant de l'allumer pour parcourir les contacts.

Cela faisait une bonne heure que ce connard et ses hommes étaient partis je ne sais où pour récupérer mon père. Plus le temps passait, plus mon angoisse s'accentuait jusqu'à ne plus vouloir me quitter. La boule au creux de mon estomac devenait de plus en plus désagréable à supporter.

Le premier numéro sur lequel je tombai était celui de Tyron. Je décidai de l'appeler en sentant le stress m'envahir.

— Réponds, s'il te plaît... murmurais-je en attendant de longues secondes.

Aucune réponse.

Je fis la même chose en appelant également Liam et Logan. Mais rien non plus.

Putain...

J'ai un mauvais pressentiment.

Et rare sont les fois où mon instinct se trompait. Je sentais que quelque chose de terrible allait arriver et je me préparais au pire dans ma tête.

La Protégée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant