Sofia— Scott... murmurais-je en un souffle, encore surprise de le voir ici.
Toujours derrière Zack, je gardais mes yeux rivés sur le blond aux yeux bleus qui n'était rien d'autre que le petit-ami de Lexie. Il me fixait de son air suspicieux avant de poser son regard sur le brun en fronçant les sourcils, se demandant probablement qui cela devait être.
— Je le connais, lançais-je à Zack.
Ce dernier pivota légèrement sa tête vers moi avant de me répondre :
— Raison de plus de se méfier.
— Il ne me fera aucun mal Zack...
Ses yeux sombres trouvèrent les miens et je pouvais constater qu'il me fixait d'un air plus dur. Je déglutis en le voyant agir ainsi avec moi, son côté protecteur venait clairement de se manifester.
Je décidai alors de m'éloigner doucement de lui en surveillant sa réaction. Voyant qu'il ne réagissait pas, je portai immédiatement mon attention sur Scott qui demeurait silencieux.
— Dieu soit loué tu es en vie ! S'exclama le blond en soupirant de soulagement alors qu'il s'approchait de moi, tu as complètement déserté la fac et Lexie aussi ! Tu sais où elle est n'est-ce pas ?
— Qu-qu'est-ce que tu fais ici ? Questionnais-je curieusement en fronçant les sourcils d'incompréhension.
— Aux dernières nouvelles, je rends très souvent visite à ma grand-mère qui se trouve ici.
J'haussai les sourcils d'étonnement avant d'hocher la tête, me disant que j'aurai dû tenir ma langue et ne pas lui demander ce qu'il faisait dans un hôpital. C'était évidemment logique qu'il venait ici pour rendre visite à un malade...
— Et c'est qui lui ?! Lança soudainement Scott en fusillant Zack du regard qui se tenait derrière moi.
— J'te retourne la question, répondit froidement le brun en se mettant tout près de moi.
Le blond lui lança un regard noir avant de plonger ses yeux clairs dans les miens et me dire d'un air paniqué :
— Sofia c'est qui ce mec ?! Et où est ma copine ?!
— C'est assez long à expliquer... déclarais-je en priant pour trouver un mensonge crédible.
— Bordel dis le moi ! S'énerva Scott en me tenant par les épaules tout en me secouant légèrement, tu n'as pas idée d'à quel point je suis fou d'inquiè-
Je restais complètement tétanisée en retenant mes larmes de couler, comprenant ce qu'il devait ressentir suite à la mystérieuse disparition de Lexie. Mais que dire ? Que faire ? Je me sentais complètement dévastée.
Zack le coupa en le poussant brutalement vers l'arrière avant de lui ordonner d'un ton menaçant :
— La touche plus jamais de cette façon.
— Ah ouais ? Sinon quoi ? Fit le blond en avançant dangereusement vers lui.
Ils restèrent tous les deux face à face en se foudroyant du regard. Je ne perdis pas une seconde de plus avant de m'interposer entre eux deux afin d'éviter une bagarre qui va certainement virer au drame, surtout avec Zack.
Je savais pertinemment que Scott ne ferait pas le poids face à lui. À en voir sa carrure comparée à celle de Zack, je savais que c'était déjà perdu d'avance, il voulait simplement faire le dur à cuire car il n'arrivait pas à accepter qu'il n'avait aucunes nouvelles de sa copine.
VOUS LISEZ
La Protégée
General FictionSofia Garzia venait tout juste de recommencer une nouvelle vie aux États-Unis aux côtés de son père en menant sa vie de jeune étudiante. Mais très vite, son destin se retrouvera menacé lorsqu'un dangereux narcotraficant sera à sa recherche. Le père...