SofiaJe gardai un œil sur la blonde au regard assassin qui s'approchait dangereusement de moi. Toujours au sol, je pouvais apercevoir le pistolet que j'avais malencontreusement fait tombé à quelques mètres.
Je tendis rapidement le bras pour l'attraper mais je n'eus même pas le temps de m'en emparer qu'Ashley donna un coup de pied contre l'arme, la faisant glisser au fond du couloir.
Et merde.
— On fait moins la maligne maintenant ? Répliquait-elle d'un ton tranchant.
La terreur faisait trembler mes membres et je continuais de reculer à chacun des pas qu'elle faisait pour s'avancer vers moi.
Ses talons claquants contre le sol était le seul son audible dans les couloirs de cette villa désormais plongée dans un silence des plus accablants. Cela rendait l'atmosphère littéralement flippante.
— Je ne t'ai tout de même pas oublié. Je n'abandonnerai pas tant que je n'aurai pas vu ton corps sans vie, crachait-elle d'un air enragé.
Elle en profita ensuite pour me tirer brusquement par le col, me faisant me lever en une fraction de seconde du sol alors que la panique prenait possession de mon corps entier.
— Tu pensais avoir une chance de t'échapper, ricanait-elle.
Elle me plaquait cette fois-ci contre le mur que je poussai un gémissement de douleur. Mon souffle devenait saccadé et mes vertiges se faisaient ressentir de plus belle.
— Alors, un dernier mot avant de mou-
Elle n'eut même pas le temps d'achever sa phrase que je réunissais toutes mes forces pour lui coller une gifle en pleine face. Ce geste la fit sursauter et je n'attendis pas pour foncer sur elle.
Je me mis à lui tirer les cheveux tout en lui donnant quelques coups alors qu'elle tenait de se débattre en vain.
— SOFIA !!!
Je me tournai vers la voix de Tyron derrière moi qui observait la scène d'un air surpris.
La blonde profita de ce court moment d'inattention pour enrouler son bras autour de mon cou et exercer une pression assez forte pour me faire suffoquer.
Je cherchai désespérément de l'air en m'agitant tout en lançant un regard de détresse au collègue de Zack qui accouru aussi vite que possible vers nous. Il poussa violemment Ashley sur le côté tandis que je retombai sur les genoux en toussotant.
— Putain Sofia, tu vas bien ? S'inquiétait l'homme en s'abaissant à mon niveau.
J'hochai simplement de la tête et il poursuivit :
— Les bombes viennent d'être activées, nous n'avons plus beaucoup de temps. Dépêchons-nous !
Et là, c'était intérieurement la panique à bord à cet instant précis. Mon visage se mit à blêmir et mon rythme cardiaque s'accélérait encore plus.
— Des bombes ?! S'affola Ashley, encore près de nous.
Je lançais de suite un regard noir à cette peste qui restait figée de terreur après l'entente de la nouvelle. Puis, j'échangeai un regard complice à Tyron qui venait de penser exactement la même chose que moi.
VOUS LISEZ
La Protégée
Ficción GeneralSofia Garzia venait tout juste de recommencer une nouvelle vie aux États-Unis aux côtés de son père en menant sa vie de jeune étudiante. Mais très vite, son destin se retrouvera menacé lorsqu'un dangereux narcotraficant sera à sa recherche. Le père...