13. Tasse de thé

6.8K 350 41
                                    





Sofia

Je vis April sortir de la salle de bain vêtue d'une magnifique et longue robe drapée émeraude. Elle était moulante et mettait parfaitement en valeur ses formes gracieuses. J'étais tout simplement bouche-bée en voyant la beauté de la robe ainsi que la beauté de celle qui la portait. April était vraiment une très jolie femme.

— À en avoir ta réaction, je suppose que t'aimes bien, riait cette dernière.

T'es vraiment canon ! M'exclamais-je alors que j'étais assise sur son lit.

Quelques jours venaient de s'écouler et je m'étais un peu plus rapprochée de la sœur des frères Hamilton. J'avais l'impression qu'elle était contente qu'il y ait enfin quelqu'un dans ce manoir pour passer du temps avec elle. Moi, ça ne me dérangeait absolument pas vu que j'en avais besoin également. C'était un amour et elle faisait toujours tout pour que je me sente à l'aise et pas renfermée.

Rester seule à longueur de journée commençait à me rendre plus folle qu'autre chose. Je sentais aussi que Zack exerçait une certaine pression sur sa sœur cadette pour ne pas lui laisser trop de liberté. 

— J'aime pas du tout ! Grogna April en voyant son reflet dans le miroir.

Mais dis pas n'importe quoi ! La rassurais-je en haussant les sourcils.

On voit mes bourrelets, c'est affreux !

Elle me désigna ses bourrelets inexistants en pinçant sa peau et je levai les yeux au ciel.

— De toute façon, j'en voulais plus de cette robe. Les autres aussi, j'en veux plus !

Elle sortit de sa penderie quelques robes et elle se tourna vers moi :

— Et vu que je ne veux pas les jeter, je te les donnes !

Elle me balança sur le lit de magnifiques robes et je fronçai les sourcils face à son comportement exagéré.

— J'ai pris cinq kilos depuis mon voyage à Miami, je m'en rachèterai d'autres à ma taille, ne t'en fais pas !

— Mais... mais que vais-je faire de tout ça ? Bégayais-je en scrutant plus en détail les robes posées.

Fais-en ce que tu veux ! Mets les pour une occasion, une fête ou j'en sais rien. De toute façon, elles t'iront plus à toi qu'à moi.

Je la fixais à nouveau en levant un sourcil. C'est une blague j'espère ? Cette fille avait tout pour elle et elle osait se comparer à moi.

— Arrête de me regarder comme ça, souffla t-elle en prenant un air exaspéré, t'es vraiment resplendissante, tu n'as même pas besoin d'en faire trop pour être jolie.

Je la remerciai timidement en lui offrant un sourire. Recevoir des compliments me gênait énormément, même si je savais que c'était sincère.

En la regardant plus intensément, alors qu'elle triait encore les habits de son armoire, je pris soudainement la parole :

— Tu ressembles beaucoup à Zack.

— Malheureusement...

J'étouffai un petit rire en voyant sa grimace.

— Bon après on va pas se mentir, mon frère c'est un beau gosse donc je suis plutôt chanceuse, ajouta t-elle dos à moi.

Elle a raison.

Beau gosse mais flippant... marmonnais-je sans m'en rendre compte.

T'as dis quoi ? Interrogea cette dernière en tournant sa tête vers moi.

La Protégée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant