33. Douloureux traumatismes

6.5K 292 26
                                    





Sofia

📍 Aéroport de Chicago, 7h20.

Bon voyage, fais très attention à toi ! Lançais-je à April en la serrant dans mes bras.

Tu vas tellement me manquer... marmonna cette dernière en resserrant notre étreinte.

Je regrettais immédiatement d'être venue ici pour lui dire au revoir, je détestais ça. Le fait de me dire que je ne la reverrai pas avant un long moment me laissait un goût amer en travers de ma gorge qui se noua instantanément.

Lorsque nous nous détachâmes l'une de l'autre, je pouvais constater que ses yeux étaient embués de larmes et je savais qu'elle ne voulait pour rien au monde s'en aller. La voir dans cet état me fit un énorme pincement au cœur et je me remerciai intérieurement d'avoir mis mes lunettes de soleil pour ne pas qu'elle remarque mes yeux larmoyants. C'était d'ailleurs l'idée de Zack afin que personne ne me reconnaisse à l'aéroport. Il se tenait tout près de moi avec Aaron.

— Toi aussi tu vas me manquer, lui répondis-je en un faible sourire, mais on garde contact, ne t'en fais pas.

J'avais heureusement pu passer beaucoup de temps avec elle avant son départ. Nous avions pu énormément parler et confesser entre nous. C'était un petit moment que j'avais beaucoup aimé partager avec elle. Elle savait pertinemment qu'elle était dans l'obligation de partir suite à la situation dans laquelle elle s'était mise, son grand-frère ne lui laissait pas le choix.

La cadette riva ensuite son regard vers Aaron qui n'attendit pas avant de la prendre à son tour dans ses bras. Les larmes de la jeune fille coulèrent directement par la suite et je les regardais s'échanger leurs dernières paroles d'un air attristé. J'enviais sans m'en rendre compte April d'avoir deux grands-frères très protecteurs et toujours présents pour elle.

Puis soudain, je sortis subitement de mes pensées lorsque je sentis une main s'enrouler autour de mon poignet pour me tirer vers l'arrière. Je manquai de trébucher au sol et me tournai en sachant pertinemment que c'était Zack qui m'entraînait avec lui.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je froidement en me détachant de son emprise tout en m'arrêtant.

Il s'arrêta également pour se tourner face à moi en me scrutant d'un air amusé. Je plissais les yeux en me questionnant pour tenter de savoir ce qui n'allait pas chez lui.

C'était en plus la première fois que l'on s'adressait la parole depuis ce qu'il s'était passé hier soir entre nous. Après notre baiser dangereusement passionné et effréné, j'essayais par tout les moyens de l'éviter, me demandant encore et encore comment j'avais eu l'audace et le cran d'avoir voulu qu'il m'embrasse pour la deuxième fois.

« J'ai aimé et je meure d'envie de recommencer »

Je n'osais même plus lui parler ni même le regarder droit dans les yeux tant c'était embarrassant pour moi. Lui avait visiblement l'air d'être complètement indifférent.

— Je préfères qu'on reste ici, me répondit-il en jetant un regard à son frère qui était encore avec April.

Je chassai de suite l'image de notre baiser après sa réponse en secouant légèrement la tête. Nous étions au milieu de la foule de quelques personnes, il n'y avait pas trop de monde à l'aéroport ce matin.

La Protégée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant