Sofia— LÂCHE MOI ! LÂCHE MOI PUTAIN !!! Hurlais-je, complètement folle de rage alors que Zack me tenait toujours fermement par la taille.
Nous venions d'atterrir au manoir et l'autre psychopathe était toujours en train de me porter alors que je me débattais, criant jusqu'à alerter tout les autres qui accoururent vers nous.
Même les domestiques étaient arrivées précipitamment et se posaient des tas de questions en me voyant dans cet état.
— C'est quoi encore ce bordel ? Laisse la merde ! S'énerva April en fusillant son frère du regard.
La soeur des frères Hamilton se précipita en ma direction pour m'aider mais Caiden la retint après que Zack lui ai ordonné.
— Sofia ! S'exclama à son tour Aaron en se dirigeant vers moi.
— Ne t'en mêle surtout pas frangin, répliqua l'aîné d'un ton sévère.
Aaron s'arrêta dans son élan suite aux paroles de son frère, gardant les yeux posés sur moi d'un air soucieux.
Putain, personne n'avait les couilles d'enfreindre les ordres de ce connard.
Le brun monta pendant ce temps les escaliers alors que j'essayais de lui donner des coups dans le vide, n'arrivant pas à l'atteindre.
— LÂCHE MOI TOUT DE SUITE !!! JE VAIS APPELER LES FLICS !!! T'ES RIEN QU'UN MALADE !!!
Mes larmes coulaient encore, j'étais hors de contrôle et j'étais persuadée que personne ne réussira à me calmer à ce moment. Je venais de perdre Lexie, mon amie, tuée sans pitié par l'homme censé me protéger. Ça faisait beaucoup à encaisser, je ne parviendrai jamais à oublier cette horrible scène.
Je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle était morte. Pour moi, c'était impossible. Je me disais qu'elle devait sûrement être à la fac en train de se faire chier à écouter les cours ennuyants et qu'elle vivait sa petite vie simple d'étudiante.
Mais la réalité me frappa à nouveau brutalement en revoyant son corps s'écrouler lourdement au sol après que Zack lui ai tiré dessus. Mes larmes redoublèrent encore une fois et un immense sentiment de culpabilité me submergea.
C'est fini, elle est vraiment morte.
Impossible. Lexie ne peut pas mourir.
Le brun ouvrit la porte de la chambre et il me posa enfin au sol. Je me précipitai le plus loin possible de ce monstre à l'apparence humaine en séchant d'une traite mes larmes.
Chaque jours qui passaient me donnait une raison de plus de le détester de tout mon être et de vouloir m'éloigner le plus rapidement de cette ordure. Je me demandais même comment un être humain aussi mauvais pouvait exister sur cette Terre.
— Inutile de s'énerver, lança t-il soudainement de son air impassible en refermant la porte derrière lui.
— DÉGAGE ! Hurlais-je en continuant de reculer tout en le fusillant du regard.
Il arqua un sourcil alors qu'un sourire mauvais étira ses lèvres. Il avança ensuite lentement vers moi et je priais intérieurement afin qu'il ne me fasse aucun mal.
— Ce qui est fait est fait, elle n'aurait jamais dû chercher la merde avec moi, elle en a payé les conséquences.
— VA TE FAIRE FOUTRE ! Crachais-je en continuant de reculer.
VOUS LISEZ
La Protégée
General FictionSofia Garzia venait tout juste de recommencer une nouvelle vie aux États-Unis aux côtés de son père en menant sa vie de jeune étudiante. Mais très vite, son destin se retrouvera menacé lorsqu'un dangereux narcotraficant sera à sa recherche. Le père...