Sofia02h.
Zack était encore dans la salle de bain depuis au moins une bonne vingtaine de minutes. J'ignorais ce qu'il faisait mais moi, je n'avais toujours pas réussi à m'endormir et je lâchai un profond soupir d'agacement après avoir changé de position pour la énième fois.
Je me mis sur le côté gauche en rabattant ma couverture bien chaude jusqu'à mes épaules. Mon altercation avec Ashley me revint subitement en tête ainsi que ce Roberto qui voulait me tirer dessus également. Ce fut une soirée assez mouvementée, loin de ce que j'avais imaginé.
Des gens me voulaient du mal tout simplement parce que Carlos Sanchez leur avait ordonné. Ils voulaient cette somme d'argent dont il promettait en récompense si on me livrait à lui. Ils avaient aussi peur de se faire tuer si on me protégeait de lui.
Il me dégoûte.
Ce monde me dégoûte.
Je perds foi en l'humanité.
Je sortis soudainement de mes pensées en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir lentement en un grincement. Je fis de suite semblant de dormir en fermant les yeux, devinant déjà qui c'était.
Des bruits de pas lourds et réguliers se faisaient entendre dans la pièce sous le grincement du parquet en bois. Il s'arrêta un instant je ne sais où, puis reprit sa marche jusqu'à l'autre bout de la pièce.
Je n'entendis ensuite plus rien pendant de longues secondes et j'en profitai pour ouvrir lentement les yeux. Dans l'obscurité de la pièce, je pouvais apercevoir Zack qui jetait un œil par la fenêtre en tirant le fin rideau blanc. Les réverbères qui éclairaient l'allée de la petite maison illuminaient légèrement la chambre, me permettant de contempler plus en détail le brun en toute discrétion.
Il portait une autre chemise noire qui était ouverte, dévoilant son torse parfaitement bien dessiné. Il prit place sur une chaise à quelques mètres de la fenêtre avant de s'avachir dessus en attrapant son téléphone dans la poche arrière de son pantalon. Il me semblait épuisé et complètement dévasté.
Je me disais finalement que personne ne le forçait à me protéger et à faire toutes ces choses pour moi. Si il le souhaitait, il pouvait tout arrêter et me laisser me débrouiller seule. Il aurait également pu laisser la balle de Roberto me toucher. Tout comme celle de James.
« Tu veux savoir qui est cette personne qui occupe la majeure partie de mes pensées ? »
Sentant un regard insistant sur lui, le brun leva sans que je ne m'y attende sa tête en ma direction. Je refermai immédiatement les yeux en faisant mine d'être plongée dans un profond sommeil.
Je les ouvris de nouveau en attendant quelques secondes mais je fus surprise en voyant que Zack avait toujours les yeux posés sur moi.
Et merde.
Je suis grillée.
— Tu ne dors toujours pas ? Me demanda t-il en levant un sourcil.
— Non.
— C'est encore à cause de tes cauchemars ?
VOUS LISEZ
La Protégée
Narrativa generaleSofia Garzia venait tout juste de recommencer une nouvelle vie aux États-Unis aux côtés de son père en menant sa vie de jeune étudiante. Mais très vite, son destin se retrouvera menacé lorsqu'un dangereux narcotraficant sera à sa recherche. Le père...