47. Désillusion

5.8K 256 68
                                    





Sofia

Tu peux m'expliquer pourquoi tu ne me réponds pas depuis hier soir ? Entendis-je la voix de Carlos agacée à l'autre bout du fil. Sergio est à San Francisco avec mes hommes, dépêche-toi de me livrer sa salope de fille et ton père te sera rendu sain et sauf !

Et tout de suite, suite à cette révélation inattendue, je fis tomber le téléphone de mes mains de manière incontrôlée tant le choc était présent. L'appareil tomba lourdement sur le parquet en un bruit sourd tandis que je portai ma main à ma bouche, sentant mon souffle se couper et mes larmes sur le point de couler.

Je dû me faire violence pour m'abaisser et tenter de récupérer le cellulaire de mes mains tremblantes. Je recollai l'appareil contre mon oreille en sentant mon coeur tambouriner contre ma cage thoracique, appréhendant la suite des propos de mon bourreau.

Putain c'est quoi ton problème ? S'énervait le narcotraficant. T'as perdu ta putain de langue ou quoi ? Si tu ne veux pas me répondre c'est ton problème Zack, mais je te laisse deux heures pour venir à l'endroit que l'on s'est dit.

Mes larmes coulaient silencieusement et mes lèvres tremblaient d'effroi.

— Deux heures, pas plus, répétait-il d'un ton sévère. N'oublie pas que la vie de ton cher papa est entre mes mains et que je n'hésiterai pas à l'achever si tu ne fais pas ce que je t'ai dis. Ne tente pas de me piéger, parce que je le saurai.

Puis plus rien. Il venait de raccrocher. Me laissant dans un état profondément hors de contrôle.

Je me sentais trahie et anéantie de l'intérieur. Jamais personne ne m'avait fait un coup pareil dans ma vie.

Même ma propre mère que je détestais plus que tout ne m'avait jamais autant blessée.

Mais là, c'était sans aucun doute la plus grosse trahison que je venais de vivre. Comme un poignard venant me transpercer en plein coeur, je me sentais complètement brisée de l'intérieur.

La douleur que je ressentais à ce moment précis me donnait l'envie de crier de toutes mes forces et de déverser ma colère sur le monde entier.

Pourquoi moi ?

Pourquoi m'as-tu fais ça Zack ?

Il m'avait menti. Il m'avait menti droit dans les yeux. Délibérément. Il ne m'avait rien dit à ce propos et mes larmes continuaient de couler inlassablement.

Il allait me livrer à Carlos.

Pour récupérer son père.

Il était également au courant que mon père venait d'être capturé. Je n'avais pas été mise au courant. J'avais été stupide d'avoir pensé qu'il y avait du bon en lui et qu'il n'était pas comme les autres.

Je balançai rageusement et sous le coup de l'impulsivité son téléphone au sol. Je passai ensuite mes mains sur mes cheveux en hoquetant et sanglotant à chaudes larmes.

Tu n'es plus rien pour moi Zack Hamilton.

Plus rien.

La Protégée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant