18. Retrouvailles

6.9K 300 47
                                    





Sofia

La sensation de l'eau bien chaude détendit immédiatement mes muscles crispées et je restais immobile sous la douche pour profiter de ce court moment.

Ma conversation avec Zack il y a une semaine revint subitement dans mon esprit. Je me demandais encore comment il avait pu réussir à écouter toute ma conversation avec Lexie au téléphone. L'horrible sensation de gêne me donnait envie de me donner des gifles et de m'insulter de tous les noms inimaginables.

Il avait probablement dû entendre la partie où je le décrivais à mon amie en disant qu'il était beau, charmant et avait de la prestance.

J'ai envie de disparaître.

Pour éviter de trop penser à cette situation embarrassante, je me souvenais à présent de la fin de notre discussion d'il y a une semaine, avant que je ne parte dans la cuisine me prendre une bouteille d'eau.


[FLASHBACK]

— Et toi, tu peux m'expliquer ce qu'est l'amour ? Interrogeais-je subitement pour briser le silence.

J'avais envie de connaître son point de vue et de savoir ce qu'il en pensait. Je ne savais même pas comment on avait fait pour réussir à entamer ce genre de conversation, on était parti de rien et nous voilà à discuter de notre propre définition de l'amitié et de l'amour. Surprenant n'est-ce pas ?

Le brun riva son regard au sol en réfléchissant longuement. Il semblait perdu dans ses pensées et ne disait plus un mot depuis déjà quelques minutes.

Commençant à perdre patience, je pris l'audace de prendre la parole d'un ton froid :

— Je suppose que dans le milieu dans lequel tu vis tu n'as sans doute jamais connu ça.

Il releva d'un coup sa tête vers moi en plissant les yeux. Il me scrutait d'un air insistant en ne sortant pas un seul mot de sa bouche.

— Je le sais parce que ta sœur n'a pas d'amis vu qu'elle est obligée de rester discrète et ne pas intégrer l'université pour poursuivre ses études, ajoutais-je en restant complètement neutre.

April suivait des cours par correspondance. Mais depuis son départ à Miami, elle a complètement arrêté. Elle m'en avait parlé il y a pas longtemps.

Et vu que la famille Hamilton devait constamment vivre dans le secret et la discrétion pour je ne sais quelles raisons, je m'étais faite cette hypothèse en me disant que Zack ne connaissait sûrement rien à ce qu'est l'amour.

J'aperçus Zack prendre une grande inspiration et me répondre en me tournant le dos :

Tu ne connais rien à ma vie, les choses sont plus compliquées que tu ne le penses.

— Oui, plus compliquées vu que tu tues des gens, déclarais-je sèchement en croisant les bras sur ma poitrine.

Il se tourna à nouveau vers moi en me fixant sans rien laisser paraître. Je le défiais du regard et tentais de rester confiante face à lui même si je sentais la peur glacer mes membres.

T'es loin d'imaginer qui je suis vraiment, donc ne te fies pas à ce que tu vois, répondit simplement le brun en ne me quittant pas des yeux.

La Protégée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant