⚠️ : Ce chapitre contient des passages violents et pouvant heurter la sensibilité.
Sofia
— LES ARMES À TERRE ! TOUT DE SUITE BANDE D'ENFOIRÉS !
Cinq hommes de Carlos venaient d'encercler Liam, Logan et Tyron qui n'avaient pas d'autre choix que d'obéir.
Ils se mirent ensuite à les ligoter avec un air de victoire. Liam tentait de se débattre mais l'un des hommes du narcotraficant lui collait de suite un puissant coup de poing sur le visage.
Du sang gicla de sa bouche et je me mis à grimacer face à cette image.
Je baissai ensuite mes yeux sur Zack, toujours au sol et sur le dos. Son regard impassible ne se décrochait pas du mien, comme si il préparait son dernier instant à ce moment même.
L'une de ses mains était posée à l'endroit où le poignard avait transpercé son abdomen. Du sang coulait abondamment et je me pinçai la lèvre en le voyant ainsi.
— EMMENEZ-LES ! MOI JE M'OCCUPE D'EUX ! Hurlait l'un des hommes de Carlos en se dirigeant vers Zack et moi.
Le reste de leur équipe poussèrent les hommes de Zack vers la forêt, leurs mains fermement attachées derrière leurs dos par des cordes. Ils ne pouvaient plus se débattre et je ressentis un énorme pincement au coeur.
Finalement, c'était eux qui nous avaient piégés...
Caiden était encore introuvable et n'avait plus refait son apparition jusqu'à maintenant.
Où était-il passé ?
Tout ne s'était aucunement passé comme prévu. J'avais pourtant bien obéi à Zack à contre-coeur en restant enfermée et en n'ouvrant à personne, qui que cela puisse être.
Mais malheureusement, ils avaient réussi à défoncer la porte après avoir patienté de longues minutes derrière. Ils avaient ensuite réussi à me trouver. J'étais complètement effrayée et tétanisée que je n'avais même pas trouvé la force de tenter de m'échapper.
Je n'aurai eu aucune chance de toute façon.
Je me souvenais encore de leurs armes pointées sur moi, le regard menaçant et à la fois vide d'émotions.
Ces hommes étaient-ils humains ?
Arrivaient-ils à ressentir de la pitié par moment ?
J'en doute fortement.
Je sortis subitement de mes pensées lorsque je vis Zack tenter de se lever avec difficulté. Il poussait un petit gémissement que moi seule avait pu entendre en essayant de se redresser du mieux qu'il pouvait.
Quant à moi, j'étais complètement immobile et privée de tout mouvements, enroulée de cordes solides et bien fermes. À chacun des frottements de la corde contre ma peau, j'avais l'impression qu'on me l'a déchirait lentement.
L'homme de Carlos arriva vers nous et je me figea instantanément en gardant un œil apeuré sur lui. Pedro, il s'appelait. J'avais entendu les autres hommes le nommer ainsi.
Et sans que je ne m'y attende, ce dernier donna son meilleur coup de pied contre le torse de Zack qui tombait de nouveau au sol. Un immense cri de douleur lui échappa, m'arrachant le cœur par la même occasion.
VOUS LISEZ
La Protégée
Fiction généraleSofia Garzia venait tout juste de recommencer une nouvelle vie aux États-Unis aux côtés de son père en menant sa vie de jeune étudiante. Mais très vite, son destin se retrouvera menacé lorsqu'un dangereux narcotraficant sera à sa recherche. Le père...