Sofia— Bon les amis ne m'en voulez pas, mais j'ai commandé des pizzas pour ce soir ! Annonça joyeusement Bree en arrivant dans le salon. Zack j'espère que tu ne vas pas me bouder si je ne t'ai pas fais ma fameuse gaspacho.
— T'inquiètes j'te pardonne, à condition que tu m'en fasse demain, répondit le brun en étirant un sourire narquois tout en sortant une clope et un briquet de sa poche qu'il porta à ses lèvres.
— NON ! Combien de fois vais-je te dire de ne pas fumer à l'intérieur de ma maison ! S'exclama la femme.
Le brun rangea sa cigarette ainsi que son briquet en montrant un air innocent, avachi sur le canapé du salon près de Tyron et moi.
— Si tu veux fumer, c'est dehors, ajouta t-elle en lui pointant du doigt le balcon à quelques mètres.
— Tu peux me faire une exception pour ce soir ?
— Non, non et non. Tu sais à quel point je suis maniaque et je déteste l'odeur de la clope dans ma maison, Tyron le sait très bien aussi !
Tyron se mit à glousser discrètement tandis que sa cousine le fusilla du regard. C'était assez drôle à voir, on aurait comme l'impression de voir deux enfants se faire gronder.
— Sofia ma chérie, lança Bree en se tournant vers moi, ne prête pas attention à ces deux crétins. Les pizzas vont bientôt arriver.
J'hochai timidement la tête en joignant mes deux mains pour jouer avec. J'avais du mal à être l'aise au tout début avec les inconnus, bien que je connaissais déjà Tyron qui me lançait encore plusieurs regards depuis que j'étais ici. Nous nous étions simplement salués poliment.
Bree avait pu rapidement nous faire visiter sa petite maison dans la journée. Elle avait l'air d'avoir la trentaine et avait cette joie de vivre que j'appréciais énormément. Elle vivait simplement en compagnie de ses deux chats, Angy et Blacky.
Nous entendîmes soudainement sonner à la porte et la femme se précipita en direction de celle-ci, probablement impatiente de dévorer les bonnes pizzas chaudes.
Une fois qu'elle eut payé et posé les cartons sur la table, nous commençâmes à manger autour de la petite table basse.
— Tyron m'a beaucoup parlé de toi, déclara soudainement Bree en croquant une part de sa pizza aux pepperoni.
Je pris quelques secondes avant de me rendre compte qu'elle parlait de moi. Je me trouvais de suite embarrassée en croisant le regard de Zack.
— Ah bon ? Réussissais-je à articuler tout en tentant de cacher ma gêne.
— Oh arrête ça, répliqua Tyron d'un ton las, je t'ai simplement raconté qui elle était et pourquoi elle devait rester avec Zack, c'est tout.
— Il y avait d'autres choses voyons, rétorqua la femme en esquissant un sourire malicieux. En tout cas elle est encore plus jolie que ce que je l'imaginais, tu arrêtais pas de me le dire ça.
Et tout de suite, je crus presque m'étouffer avec ma pizza qui me passait en travers de la gorge après avoir entendu ses paroles. Je sentais le rouge me monter aux joues et je priais intérieurement pour que personne ne le remarque. Zack avait encore le regard posé sur moi, je le savais. Je n'osais pas lever la tête.
VOUS LISEZ
La Protégée
General FictionSofia Garzia venait tout juste de recommencer une nouvelle vie aux États-Unis aux côtés de son père en menant sa vie de jeune étudiante. Mais très vite, son destin se retrouvera menacé lorsqu'un dangereux narcotraficant sera à sa recherche. Le père...