SofiaDeux heures plus tard.
Sous le silence pesant de l'habitacle, la tension était encore palpable et plus personne ne disait un seul mot. Seulement le bruit du moteur de la voiture pouvait s'entendre dans l'obscur paysage.
Zack conduisait et me jetait de temps à autre des coups d'œil sur le rétroviseur, il avait l'air encore tendu car sa main crispée sur le volant et sa mâchoire contractée en témoignaient. Je l'ignorais délibérément, bien trop épuisée et encore terrorisée de ce qu'il m'avait fait quelques heures plus tôt. J'en avais complètement oublié notre baiser.
April était enfin de retour parmi nous. La pauvre jeune fille était à moitié endormie sur mon épaule, je la serrais un peu plus fort contre moi pour la réconforter. James était également avec nous, côté passager, il n'hésitait pas quelques fois à extérioriser sa colère car Liam, qui était son ami, venait d'être dangereusement blessé par balle.
Je ne savais pas si c'était grave car nous étions rapidement reparti après ce qu'il s'était passé. Il n'y avait que Zack, James, April et moi qui comptaient retourner au manoir, les autres hommes avaient emmené le blessé à l'hôpital le plus proche.
Mes yeux s'embuèrent de nouveau lorsque je repensais à cette soirée. J'avais cru en l'espace d'un instant que Zack m'avait trahi en me laissant au narcotraficant contre sa sœur. Cela faisait partie du plan qu'il récupère April et qu'il ne me donne pas en échange. Des tas d'émotions me submergeaient encore en me disant que j'aurai pu être avec Carlos en ce moment même, vivant les pires instants de ma terrible existence.
Les paroles du narcotraficant me vinrent aussi lorsqu'il avait dit que Lexie m'avait bel et bien dénoncé contre de l'argent.
« La petite Lexie n'a pas perdu une minute de plus pour me contacter et me dire où tu te trouvais, elle tenait tellement à cette somme d'argent qu'elle t'as dénoncé sans le moindre regret »
Je restai encore sous le choc de cette affreuse réalité, j'avais l'impression d'être encore dans le déni en me disant que jamais mon amie n'aurait fait cela...
Zack avait donc raison depuis le début, encore une fois. Je ne le croyais pas une seconde lorsqu'il avait tué mon amie parce qu'elle m'avait trahie. Là, j'avais la preuve concrète qu'il ne m'avait pas menti et ne l'avait pas tué pour le plaisir, même si personne ne méritait de mourir, j'en gardais encore une douloureuse sensation d'amertume.
Je croisai de nouveau sa paire de yeux sombres sur le rétroviseur et je le maintenu. Son regard était froid et dur, une lueur de colère brillait encore dans ses prunelles et je sentais qu'une fois arrivés dans le manoir, il n'allait pas hésiter à nous en faire part.
Soudain, le téléphone de James se mit à sonner et April sursauta légèrement en se réveillant. Je reconnaissais ensuite la route nous menant au manoir, nous étions tout prêt.
— S'il te plaît dis moi que c'est une bonne nouvelle Aaron, s'empressa de dire le blond d'un air désespéré.
— Mets le haut parleur, ordonna fermement le brun à côté.
James s'exécuta et ce que venait de dire Aaron me glaçai immédiatement le sang :
— Les médecins l'ont pris en charge, il perd beaucoup de sang, son pronostic vital est engagé...
VOUS LISEZ
La Protégée
Aktuelle LiteraturSofia Garzia venait tout juste de recommencer une nouvelle vie aux États-Unis aux côtés de son père en menant sa vie de jeune étudiante. Mais très vite, son destin se retrouvera menacé lorsqu'un dangereux narcotraficant sera à sa recherche. Le père...