46. Passion dévastatrice

7K 259 93
                                    





Sofia

Il ouvrit à peine la porte de la chambre qu'il s'emparait de nouveau fougueusement de mes lèvres que j'en oubliais complètement de respirer. Il me portait telle une vulgaire plume tandis que j'étais fermement accrochée à lui, mes jambes autour de sa taille robuste.

Il se dirigeait ensuite précipitamment vers le lit sous le bruit de la porte qui se mit à claquer bruyamment. La pièce avait une agréable odeur boisée et était plongée dans une douce lumière tamisée, me permettant ainsi de me sentir plus en confiance pour ma première fois.

Avec lui.

La bosse qui s'appuyait encore un peu plus contre mon ventre me montrait qu'il le voulait lui aussi, il était prêt. J'en avais très envie également et je sentais que c'était avec lui que je voulais le faire.

Et au moment où il me posait sur le lit, je me sentais subitement envahie d'un tas de sensations agréables lorsqu'il parcourait ses lèvres chaudes et humides sur mon cou. Je posais ma main sur l'arrière de sa tête pour l'inciter à continuer, haletante et voulant à tout prix aller plus loin.

Zack

Putain... j'y croyais à peine. Je n'arrivais pas du tout à croire ce que j'étais en train de vivre là, en ce moment. Voir Sofia, allongée sur ce lit, désireuse de poursuivre me donnait envie de la prendre là tout de suite et de lui faire passer la meilleure nuit de toute sa vie.

Je n'en pouvais plus mais je prenais tout de même le temps de la caresser et de parcourir chaque parcelles de son corps si doux et soyeux. La tête au creux de son cou, je continuais d'y déposer de chauds baisers en sentant son agréable odeur fleurie et vanillée. J'en profitais également pour descendre ma main jusqu'à sa poitrine ferme et bien ronde et la caresser d'une poigne.

Elle tirait ensuite mon tee-shirt pour m'inviter à l'enlever et je m'exécutais immédiatement en l'incitant à enlever le sien aussi. À la vue de mon torse musclé, ses yeux brillants de plaisir m'arrachait un petit sourire qu'elle aperçut malgré la faible luminosité.

Puis, je capturais de nouveau ses lèvres de manière plus douce qu'il y a quelques minutes. Ses petites mains frêles et chaudes caressaient lentement mon dos et j'en profitais pour glisser les miens derrière son dos et dégrafer son soutien-gorge en dentelle. Elle fit coulisser lentement les bretelles jusqu'à le retirer complètement, me faisant me mordre les lèvres à la vue de sa magnifique poitrine ronde.

Je n'attendis plus avant de poser mes lèvres contre son sein, je la sentis hoqueter et se cambrer en-dessous de moi et je grognais à l'entente de son souffle plus rapide et irrégulier. Je mordillai sa poitrine, faisant - de mon autre main - rouler l'autre dont le téton durcissait instantanément. Ses mains tiraient légèrement sur mes cheveux, m'arrachant un autre grognement contre sa poitrine.

— Zack... murmurait-elle entre deux souffles.

Cette voix. Putain cette voix. Je souhaiterai l'entendre encore et encore. Tout en elle m'excitait putain de merde.

T'es parfaite, Sofia, haletais-je.

Je me penchais sur son autre sein pour faire la même chose, jouant avec et le faisant rouler entre mes dents, à son plus grand plaisir. Je poursuivis ensuite mes baisers en descendant jusqu'à son ventre et son souffle se coupa instantanément lorsque j'arrivais au niveau de sa petite culotte noire. Putain...

La Protégée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant