JULIA TOMBA sur le canapé après l'annonce inattendue de sa brune.
— Tu vas vraiment le faire ?
— C'est l'occasion pour moi de travailler dans la mode et de changer d'air. On se verra, je ne t'abandonnerai jamais. C'est promis.
La blonde se redressa.
— C'est la parfaite occasion pour toi de trouver un mec, t'auras l'appart' rien que pour toi.
— Je verrai si quelqu'un veut bien de moi.
— Quelqu'un voudra bien de toi, Ju'. T'es une fille en or. La preuve, tu ne m'as jamais laissée tomber.
— Parce que tu ne m'as jamais laissée tomber non plus. Si t'es sûre de ce que tu fais, je serai toujours de ton côté. Je suis ta première supportrice dans ce voyage vers l'Angleterre.
Julia se leva pour prendre sa meilleure amie dans ses bras.
— Je t'aime tellement, prends soin de toi et ne m'oublie pas.
— Je pars demain, t'as encore le temps de profiter de ta vieille meilleure amie avant d'en trouver une autre. Même s'il faudra que je passe chez Claudine et Joe pour leur annoncer ça.
— T'es vraiment la seule à appeler tes parents par leurs prénoms. Qui fait ça ?
— Moi.
La blonde roula des yeux. La brune sortit son téléphone avant de se rendre sur son fil de conversation avec le brésilien.
: c'est officiel, je te rejoins à Londres !
Un sourire vint embellir son visage.
— Allons commencer les préparations ! s'exclama la brune avec excitation.
Elle couru presque pour prendre ses deux valises.
✩
— Maman, papa, j'ai quelque chose à vous annoncer.
Joseph Fernandez regarda sa femme, puis sa fille. Olivia était leur unique enfant alors elle avait peur de connaître leurs réactions en sachant que leur fille quitterait le pays. Ils allaient sûrement pleurer, mais ils n'allaient pas la convaincre de rester. Du point de vue de ses parents, si elle était heureuse, c'était de loin le principal.
Olivia se lança, la tête haute.
— Je déménage à Londres et honnêtement, je ne sais pas si c'est temporaire ou pas, tout dépend de Richarlison et de son club. Peut-être qu'on terminera à Barcelone ou à Paris, mais en tout cas, je repars avec lui en Angleterre. Vous savez, depuis que Jaden et moi nous sommes séparés, j'ai vraiment besoin de changer d'air. Et en plus, je pourrai avancer dans ma recherche de métier dans le domaine de la mode. Et je suis presque bilingue, j'ai réinstallé une appli au cas où.
— Attends, tu vas avec Richarlison de Andrade en Angleterre ? reprit Claudine en haussant un sourcil.
— Eh oui, c'est un truc de dingue.
— T'es sûre que c'est ce que tu veux ? Il ne t'a pas obligé ni rien, tu nous le dirais, demanda son père, encore un peu surpris.
— Faites-moi confiance.
Claudine hocha la tête.
— On t'aime et on veut que tu sois heureuse avec des gens biens, déclara sa mère. Alors si tu te sens prête et heureuse de partir avec lui, tu y vas. Mais il a vraiment intérêt à ne pas te faire vivre le même enfer.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍
FanfictionIl est revenu quelques années plus tard pour l'empêcher de faire la plus grosse erreur de sa vie. Elle était sur le point de se marier mais quelqu'un l'a averti de faire le contraire. • Avec Richarlison