33 . graceland de andrade - fernandez

240 10 12
                                    

RICHARLISON ATTRAPA un premier carton dans le camion de déménagement.

— Chérie, t'as mis quoi dedans ? demanda-t-il à l'égard de sa copine qui attendait de réceptionner le colis.

— Je crois que c'est tous mes livres.

— Je ne savais pas que c'était possible de lire autant.

— C'est juste toi qui est bizarre à ne jamais lire, répliqua Duda. Faudra que tu m'en recommandes, j'ai presque fini celui que je lis.

— On vide les cartons et je te fais ça !

Richarlison et Olivia avaient pu compter sur l'aide de pas mal d'amis pour le déménagement : Lucas, Duda, Clara, Kai, Estela et Emerson. La mise en place des cartons dans la maison serait rapide.

Le blond tendit ce fameux colis rempli de livres à sa copine, qui fut elle aussi surprise du poids.

— T'as raison, j'aurais dû faire deux cartons.

Kai rejoignit Lucas, Emerson et Richarlison pendant qu'Olivia rejoignit Duda, Estela et Clara. Elles entrèrent dans le grand séjour. La brune était impatiente de pouvoir tester la piscine creusée. Et surtout de changer la déco. Elle la trouvait impersonnelle, ce qui était normal.

Duda se jeta sur le canapé afin de tester son niveau de confort.

— J'adore, j'ai l'impression de m'enfoncer dedans.

Olivia rigola. La femme de Lucas fut vite rejointe par Estela et Clara.

— T'as raison, il est génial, ajouta la copine d'Emerson.

— Finissons vite de ramener les cartons pour pouvoir fêter ça ! s'exclama Olivia en sortant de la maison.

Clara la rejoignit rapidement, prenant à son tour un carton.

— Ça va être agréable de ne plus naviguer à travers des tas de cartons.

— Je veux bien imaginer ! répliqua l'allemande.

Une vingtaine de minutes plus tard, tous les cartons étaient éparpillés dans le séjour. La brune commença à les empiler dans un coin de la pièce pour qu'ils prennent moins de place. Elle trouvait trop excitant de se dire que c'était ici qu'elle vivait maintenant. Que c'était officiel.

Elle sortit du frigo une bouteille de champagne qu'elle et son copain avait mis en arrivant ici, cinq heures auparavant. Puis elle sortit les coupes du carton où elle avait noté au marqueur « vaisselle ». Ils prirent tous place autour de la salle à manger. Il faisait encore trop froid pour fêter cet événement à l'extérieur. On sentait assez bien que le mois de février n'était pas terminé.

Richarlison distribua à tout le monde un verre de la boisson à bulle avant qu'ils ne trinquent.

— A « Graceland de Andrade – Fernandez » ! s'exclama Richarlison.

Tout le monde rigola avant de lever leur verre. Olivia avait osé imaginer qu'il oublierait ce surnom.

— A « Graceland de Andrade – Fernandez » !

La brune regarda son footballeur, un grand sourire aux lèvres. Il détourna à son tour son regard vers elle avant de déposer un baiser sur son front.

— Et à nous, chuchota-t-il.

Elle acquiesça avant de répéter la même chose que lui.

Les deux amoureux avaient vidé quelques cartons, mais ils en avaient gardés une bonne partie pour le lendemain. Ils partageaient un jus d'orange, assis sur le canapé. C'était le fameux réconfort après l'effort. Richarlison sentait déjà des courbatures arriver après avoir porté les cartons chargés d'Olivia. D'après lui, elle ne savait pas doser.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant