50 . journée entre amis

128 9 15
                                    

OLIVIA ENTRA dans la boutique avec Julia pour déposer les cartons. La blonde avait pu voir les créations quelques minutes avant et ça avait motivé la brune de voir à quel point elle avait l'air de les apprécier. Julia était une personne sincère, elle ne lui aurait pas menti sur de telles choses.

  Après ça, elles rejoindraient Marcus et Richarlison dans un restaurant qu'ils avaient réservé le matin-même. Le footballeur avait mis le paquet, il s'agissait d'une péniche sur la Tamise. Elle ne bougeait pas quand les clients étaient dans le restaurant mais ça lui arrivait de naviguer pour aller chercher des aliments aux endroits de Londres où la Tamise passait.

  — Mme Wheeler, ravie de vous revoir, commença Olivia en serrant la main de son ancienne patronne.

  — C'est un plaisir partagé, mademoiselle Fernandez.

  — Je vous présente ma meilleure amie, Julia. Elle vient m'aider à vous transmettre tous les cartons. Il y a une bonne partie qui est encore dans le coffre de ma voiture.

  — Très bien.

  Mme Wheeler sortit son talkie walkie de sa poche. Le premier jour où Olivia avait travaillé ici, elle avait trouvé que c'était super cool que la patronne ait aussi un talkie walkie pour parler avec ses employés en cas de besoin.

  — Maureen, vous me recevez ?

  Un grand sourire apparut sur les lèvres de la brune.

  — C'était ma collègue préférée, chuchota cette dernière à l'égard de Julia.

  — J'ai hâte de la voir.

  Elles se concentrèrent à nouveau sur la conversation entre la patronne et son employée.

  — J'ai besoin de vos services à l'entrée.

  — J'arrive.

  Olivia aperçut son ancienne collègue arriver d'un pas rapide vers l'entrée. Elle avait préféré ne pas la prévenir pour lui faire la surprise. Et ça avait l'air d'avoir marché vu la mine surprise qu'arborait la vendeuse.

  — Qu'est ce que tu fais là ?

  — Je viens livrer mes créations.

  Maureen poussa un petit cri de joie avant de prendre la brésilienne dans ses bras.

  — Allons chercher ces colis, ordonna Wheeler en ouvrant la marche vers la Chevrolet de Richarlison.

  Le petit groupe la suivit. Olivia ouvrit  le coffre, il débordait de carton. Richarlison, Julia et elle avait bataillé pour qu'ils passent tous dedans. Et comme ils avaient baissés les sièges arrière, ils n'avaient pu venir qu'à deux. 

  — Je te montrerai les vêtements quand on aura tout déchargé, prévint la brune à l'égard de son ancienne collègue.

  — J'ai hâte ! Tu me manques trop ici.

  — Moi aussi, ça me manque de ne pas t'avoir à  mes côtés à longueur de journée.

  — Tant que je peux quand même te voir quelques fois, ça va.

  Elles entrèrent dans la boutique. Olivia avait empilé deux cartons et les avait porté jusqu'à l'entrée, elle avait bien cru que ses bras auraient lâchés. Il fallait travailler pour avoir la gloire qu'on méritait.

  En vingt minutes, tous les cartons furent rentrés dans la boutique.

  — En tout cas, merci énormément d'avoir accepté de commercialiser mes créations ici. Ça veut dire beaucoup pour moi.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant