26 . cadeaux

300 17 15
                                    

A PEINE Olivia eu le temps de toquer que la porte de l'appartement s'ouvrit sur Julia. Celle-ci sauta dans les bras de la brune avec un grand sourire aux lèvres.

  — Enfin, ça fait une éternité que je t'attends !

  La brune adressa un large sourire à sa meilleure amie avant de la suivre à l'intérieur de son appartement.

  — C'est un peu le bordel, Marcus est parti y'a une heure pour un entraînement de basket.

  — Ne t'inquiète pas, je n'avais pas prévu de juger ton appart'. Alors comme ça, tu vis avec Marcus ?

  Julia désigna le canapé à sa brune avant qu'elles ne s'y installent toutes les deux, côte à côte.

  — Il passe une semaine ici. Mais en tant qu'ami.

  — Tu m'étonnes, vous vous fréquentez depuis un mois et une semaine ?

  — Voilà, je ne veux pas me précipiter. Tu sais que ce n'est pas mon tempérament, je préfère prendre la température avant. Mais comme on s'entend vraiment bien, on passe pas mal de temps ensemble. Il me fait revivre depuis que t'es partie.

  — Je suis contente que tu l'aies rencontré. Je le croiserai ?

  — Possible.

  Olivia laissa un sourire satisfait apparaître sur ses lèvres avant de se laisser tomber sur sa meilleure amie, laissant sa tête échouée sur l'épaule de sa blonde.

  — J'attends toujours de te faire visiter Londres. Tu pourras même venir avec lui, si tu veux.

  — Je lui en parlerai. Mais je garde cette idée dans un coin de ma tête, ça pourrait être sympa. Enfin bref, parle-moi de toi ! Tu dois avoir tellement de trucs à raconter.

  — J'ai des origines argentines et Enzo Fernandez est un cousin éloigné, fit-elle comme s'il s'agissait d'une chose basique.

  Julia entre-ouvra sa bouche en regardant sa meilleure amie, qui releva sa tête de l'épaule de la blonde.

  — Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?

  — Je l'ai appris hier soir.

  La blonde laissa apparaître un petit sourire.

  — Je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelle. Ta vie est remplie de surprises.

  — Parfois mauvaises.

  — Mais parfois très bonnes.

Olivia hocha la tête avant de reprendre :

  — Richarlison est bizarre depuis que je commence à parler à un autre gars que lui.

  — Il est comme le reste des mecs qui pensent que tout leur ait acquis. Alors qu'au final non, on ne les aime pas forcément.

  — Mais je l'aime. Et lui, il croit que j'aime Mathéo.

  — Avoue-lui tes sentiments.

Cette idée avait traversée de nombreuses fois l'esprit de la brune. Mais jamais elle n'avait réussi à la mettre à exécution. Elle avait peur que ce ne soit pas réciproque. Et elle avait peur qu'il la prenne pour une taré qui se fait des films.

  — Je le ferai quand je saurai que c'est le bon moment.

  — Ce ne sera jamais le bon moment avec toi.

  — Je pourrais l'emmener au restau' et tout lui avouer. Non, au dernier moment je me dégonflerais, se contredît-elle.

  — Tente avant qu'il trouve quelqu'un d'autre.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant