OLIVIA ENTRA dans la boutique, sachant pertinemment qu'elle en ressortirait avec les joues baignées de larmes.
Richarlison : Bon courage
Je t'aimeElle sourit à la vue du message. Elle avait déposé sa démission à madame Wheeler et c'était son dernier jour de travail. Sa patronne lui avait dit que c'était une des employées les plus sérieuses qu'elle n'ait jamais eu. Marcus et Julia arrivaient le lendemain et dans deux semaines, c'était le grand départ. Richarlison l'avait presque supplié d'arrêter maintenant le boulot pour qu'ils puissent passer du temps ensemble.
Olivia marcha jusqu'à Maureen avant de la prendre dans ses bras. La brésilienne n'allait travailler que deux petites heures aujourd'hui avant de dire en revoir à l'équipe.
— J'ai toujours pensé que je partirais avant toi, avoua Maureen, émue par la situation.
Olivia pouffa tristement de rire avant de prendre son talkie-walkie dans le bac prévu à cet effet.
— Tu te souviens quand je t'ai montré comment ça marchait ?
— Tu sais, ça fait seulement sept mois.
— C'est passé vite, quand on y repense.
La brésilienne mit en marche son appareil avant d'appuyer sur un bouton pour le relier à celui de sa collègue.
— Lieutenant, ici inspecteur Fernandez, vous me recevez ?
Cette dernière approcha son talkie-walkie de sa bouche avant de répondre :
— Je vous reçois cinq sur cinq, inspecteur.
— Très bien. Je m'en vais ranger une dernière tournée de vêtements avant de vous retrouver devant la boutique à midi pile.
Maureen, sous sa couverture de lieutenant, accepta le rendez-vous avant de divaguer à son activité. Olivia attrapa un portant avant de se trimballer avec. Les souvenirs de son premier jour revenez, et elle en était un peu nostalgique. A cette époque, elle et Richarlison commençait à flirter et la cicatrice que Jaden avait ouverte se refermait petit à petit. Maintenant, elle était bien fermée, beaucoup mieux que le portail entre le Monde à l'Envers et celui du Monde normal dans Stranger Things. Et elle était heureuse. Londres avait eu un effet salvateur sur elle. Ou peut-être qu'il s'agissait plutôt de Richarlison.
Elle s'arrêta un peu plus loin, vers les caisses, après avoir aperçu Matthew.
— Comment ça va, Math' ?
Il soupira avant de bailler en étirant ses bras.
— Fatigué, et toi ?
— De mon côté, ça va bien.
Il craqua ses doigts.
— Tu vas faire fuir les clients en faisant ça.
— Mais c'est tellement agréable. C'est une sensation inexplicable.
Elle grimaça.
— Pas trop triste de partir ? demanda-t-il plus sérieusement.
— J'ai plutôt hâte d'aller en Italie. Peut-être qu'après ce petit périple, ma vie sera différente.
— Je te le souhaite. Et si tu deviens une star de la mode, tu me promets de me garder dans ton cercle d'amis ?
Elle lui tendit son petit doigt. Il l'attrapa avec le sien.
— Promis, je ne prendrai pas la grosse tête. Tu sais, Richarlison sera là pour me remettre sur le droit chemin. En tout cas, j'espère que tu pourras aussi passer au rang supérieur dans la boutique.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍
FanfictionIl est revenu quelques années plus tard pour l'empêcher de faire la plus grosse erreur de sa vie. Elle était sur le point de se marier mais quelqu'un l'a averti de faire le contraire. • Avec Richarlison