27 . bonne année

331 17 5
                                    

OLIVIA TERMINA d'appliquer son mascara. Elle enfila ensuite sa robe, une robe blanche en accord avec le thème de la soirée.

Pour le Nouvel-An, Lucas et Maria Eduarda avaient crée un code couleur : noir et blanc. Alors Olivia avait acheté une robe blanche tandis que son copain avait opté pour un smoking noir, et même des Nike noires. Malheureusement, la brune n'était pas parvenue à lui faire changer de chaussures.

Maria, Bruna, Olivia et Carol avaient pris l'initiative de se retrouver plus tôt afin de se préparer ensemble. Et leur session préparation touchait presque à sa fin. Il n'était pas loin de 19 heures et les garçons se retrouvaient au fur et à mesure. Pour une raison que les filles ne comprenaient pas, ils n'avaient pas souhaités se changer ensemble. D'après elles, ils n'étaient pas funs.

Les enfants étaient arrivés en même temps que leurs mamans, ils avaient passés l'après-midi à jouer aux quatre coins de la maison.

— Mes cheveux sont biens ? demanda Olivia en posant le boucleur sur la coiffeuse de Maria.

— Parfait, répondit Bruna en lui faisant un clin d'œil.

La brune attrapa son iPhone en voyant l'écran s'allumer.

Richarlison : T'arrives bientôt ?

: je descends

Elle reposa son téléphone sur la coiffeuse avant de se regarder une dernière fois dans le miroir.

Elle prit le chemin des escaliers, faisant claquer le plus discrètement possible ses talons sur le sol. Elle tint la rambarde pour éviter de chuter dans les escaliers à cause des talons. Un sourire prit place sur ses lèvres en voyant que Richarlison l'attendait en bas des escaliers, un sourire béats aux lèvres.

Elle descendit les marches une à une avec concentration avant de s'arrêter à la dernière marche et de poser sa main sur celle que lui tendait son copain. Celui-ci avait des étoiles plein les yeux, sans exagérer.

— J'ai de la chance d'être ton cavalier, lui chuchota-t-il en embrassant chastement ses lèvres.

— On n'est pas à un bal de promo, rigola-t-elle.

— Tu m'as compris, répliqua-t-il finalement en rougissant.

— Quand je te vois dans ce costard, je comprends pourquoi je suis tombée amoureuse de toi.

Ses joues continuèrent à rougir, faisant naître un sourire amusé sur les lèvres de la brune.

— Je t'aime, reprit-il avant de passer son bras autour de ses épaules et de la diriger vers le grand salon où la plupart des invités discutaient entre eux.

Ce fut au tour de ses joues de prendre une teinte rosée. Une bouffée de chaleur traversa son corps entier.

— Moi aussi, répondit-elle avant de lui sourire.

Olivia se dirigea d'abord vers Antony avant de lui faire deux bises.

— Enfin, t'en as pris du temps ! déclara-t-il.

— J'ai fait du mieux que j'ai pu, mais je ne voulais pas ressembler à un sac poubelle pour le Nouvel-An !

— J'ai quelqu'un à te présenter.

Olivia haussa un sourcil avant de voir un petit garçon s'approcher d'elle. Il avait une mine toute timide et depuis le début de la soirée, il ne se décollait pas de son père.

— Oh, Lorenzo ! Tu vas bien ?

Le petit garçon hocha la tête en se rapprochant de son père.

— Il est un peu timide, commenta Antony en jouant avec les cheveux de son fils.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant