49 . première rencontre

155 7 22
                                    

OLIVIA S'ARRÊTA à côté de Richarlison et attrapa sa main. Clara s'arrêta au niveau de Marcus en lui disant qu'elle pouvait le présenter à des joueurs du Chelsea pour qu'ils puissent faire des photos ensemble. Cette proposition sembla lui plaire puisqu'il salua tout le monde pour suivre l'allemande.

Julia sourit timidement au brésilien. Olivia se tourna vers son copain.

— Tu peux venir avec moi chercher un verre d'Oasis, s'il-te-plaît ?

— Pas de souci.

Ils saluèrent à leur tour Vinicius Jr et Julia pour rejoindre la longue table remplie de mets. Pendant le court trajet, Olivia lui expliqua le plan.

— Vous, les filles, vous êtes des malades.

— Pèse tes mots, mon cœur. On n'est pas toutes comme ça.

— Je suis sûr que c'est toi qui as trouvé le plan.

Elle ne répondit pas pour lui laisser le doute.

— Tu prends du ponch ?

— Ouais, c'est très bien.

Elle prit une louche avant de la servir dans un gobelet en plastique rouge. Puis elle versa de l'Oasis dans un autre gobelet pour elle.

— En tout cas, je vois que tu détournes le sujet.

— Oui, c'est moi qui ai trouvé le plan. Mais tu ne peux pas dire qu'il n'est pas astucieux.

— Il est pas mal, je l'avoue. Bravo, ma chérie. Je suis fier de toi.

Elle passa ses bras autour de son cou avant de l'embrasser. Elle avait au préalable posé son gobelet sur la table.

— Tu m'aimes trop, toi, commenta-t-il avec un sourire satisfait aux lèvres.

— Visiblement, tu m'aimes beaucoup, toi aussi.

— Plus que quiconque.

Elle l'embrassa de nouveau. Son cœur battait la chamade et elle avait des étoiles plein les yeux.

— Je t'aime, chuchota-t-il.

— Je t'aime, répéta-t-elle. On en reparle en rentrant.

— C'est une invitation ?

— Peut-être.

— Je vais compter les secondes jusqu'à ce qu'on rentre.

Elle grimaça avant de l'embrasser.

— On va voir où ça en est pour Vini et Julia ?

— Avec plaisir.

Olivia reprit son verre avant de se diriger, bras-dessus bras-dessous avec Richarlison, jusqu'au duo qui avait l'air de rigoler ensemble.

Quelques minutes plus tôt...

Tout le monde venait de lâcher Julia et Vinicius. La brésilienne regarda son interlocuteur, un sourire gêné aux lèvres.

— Félicitations pour ce soir.

C'était la première étape de la discussion qui venait d'être effectuée par la blonde.

— Merci. C'était la première fois que tu voyais le Real jouer ?

— Oui. Le seul match que j'ai vu en vrai c'était l'équipe du Brésil.

— On s'était peut-être déjà vu alors.

— Olivia ne sortait pas encore avec Richarlison et j'étais en tribune normal. Et peut-être que je m'en serai souvenu. C'était pendant une Copa America.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant