OLIVIA S'ASSIT sur le canapé, prête à en découdre avec Richarlison sur Fifa.
Cinq minutes plus tôt, il l'avait provoquée sur le fait qu'elle ne le battrait jamais à Fifa. Et elle n'aimait pas être sous-estimée alors elle l'avait de suite mis au défi de gagner contre elle. Même si elle savait qu'elle était nulle et que son copain y jouait depuis des années, elle ne perdait pas espoir de le ratatiner.
Elle choisit son équipe pendant que Richarlison lui soufflait déjà qu'elle allait perdre.
— Tiens, c'est une bonne équipe Chelsea.
— Tout ça parce qu'il y a Havertz. T'aurais pu choisir l'équipe de ton petit-ami.
— Dans tes rêves, chéri.
Puis elle le laissa choisir son équipe.
— Le PSG, tu vas mourir, ma vieille.
— T'es un peu trop confiant à mon goût.
— Si tu le dis.
Puis il lança la partie. Il laissa sa copine faire une première passe. Mais celle-ci termina sur un joueur de l'équipe qu'avait choisi Richarlison.
— T'aurais au moins pu choisir quelqu'un de ton équipe.
— Je me remets dans le jeu, laisse-moi un peu de temps.
— But !
Elle soupira en voyant qu'il avait fait exprès de lui parler pour la déconcentrer. Maintenant, c'était chacun pour soi.
Elle rattrapa le ballon, ignorant royalement ce que Richarlison lui disait. Et ses efforts avaient payés puisqu'elle avait réussi à égaliser le score après dix minutes de grande concentration. Mais le blond ne lui laissait pas une minute de répit, il reprenait direct la partie.
— Tu penses qu'on a le temps de faire des pauses dans la vraie vie ?
— C'est un jeu, Richarlison !
Leur partie se termina peu après sur une victoire du brésilien. Il avait gagné trois à un. Mais Olivia s'estimait déjà heureuse d'avoir marqué un but.
Le blond se leva avant de jeter sa manette sur le canapé et de faire une danse de la joie.
— He's Brazilian! He only cost $50 million! We think he's fucking brilliant! Richarlison!
Olivia rigola en le voyant chantonner les paroles qu'avaient crées des fans.
— Tu te sentiras obliger d'écrire un chant en ma faveur tant tu te sentiras bête après avoir perdu contre moi à la revanche.
— Alors ça, je ne crois pas.
Ils recommencèrent une partie mais cette fois, il laissa sa copine gagner. Il la laissa marquer trois buts en faisant mine qu'il ne faisait pas exprès de les rater.
— Tu vas devoir écrire une chanson ! s'exclama-t-elle en improvisant une danse de la victoire.
✩
Olivia frotta ses yeux en baillant avant de s'asseoir sur le canapé et d'ouvrir l'ordinateur. Son seul but était d'allumer Netflix et de lancer Brooklyn nine-nine pour bien commencer la journée. Son attention fut attirée par une page Google déjà ouverte. Elle appuya dessus avant de tomber sur un site d'agence immobilière. Curieuse de savoir pourquoi Richarlison avait ouvert ce site, elle fouilla un peu. Il y avait un petit icône favori en haut. Elle appuya dessus.
Au moins cinq annonces y étaient. Il s'agissait de grandes maisons. Elles étaient chères et elles avaient toutes une piscine creusée. Elles étaient jolies. Mais elle ne cessait de se demander pourquoi il ne lui en avait pas parlé. Peut-être qu'il voulait lui laisser l'appartement et partir vivre seul dans une maison. Est-ce qu'elle se faisait tromper par une maison ? Elle pouffa de rire en chassant cette idée. Elle regarda la première maison. Chaque pièce faisait la taille de l'appartement. C'était démesuré.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍
FanfictionIl est revenu quelques années plus tard pour l'empêcher de faire la plus grosse erreur de sa vie. Elle était sur le point de se marier mais quelqu'un l'a averti de faire le contraire. • Avec Richarlison