48 . le plan

149 10 37
                                    

OLIVIA TERMINA d'appliquer son rouge à lèvres devant le miroir de la salle de bain avant de se tourner vers sa meilleure amie, qui lissait ses cheveux.

  — C'est un gars détendu, il n'est pas dans le jugement, fit la brune en regardant la blonde faire de son mieux pour être la plus jolie à l'after.

  Cette dernière haussa les épaules. Quelqu'un toqua à la porte.

  — Tu peux entrer, chéri.

  Richarlison poussa doucement la porte.

  — On part dans cinq minutes, les filles.

  Olivia hocha la tête tandis que Julia commença à paniquer. Le footballeur repartit.

  — Marcus ! s'écria la blonde.

  Ce dernier arriva presque aussitôt dans la salle de bain.

  — Tu vois où sont mes talons noirs ?

  — Tu les as posés à côté de ta valise, non ?

  — Oui, c'est ça. Tu peux aller me les prendre, s'il-te-plaît ? Comme ça, on va gagner du temps.

  — Ouais, ouais. J'arrive.

  D'un pas rapide, il sortît en prenant soin de fermer la porte derrière lui. Olivia ne tarda pas à sortir de la salle de bain. Elle regarda son téléphone.

Clara : je nous ai réservé une place dans les tribunes familiales

: tu gères

  La brune longea le couloir avant de dévaler les escaliers. Son copain était sur le canapé en bas. Elle sortît ses Converse du meuble à chaussure de l'entrée avant de s'asseoir sur le canapé pour les enfiler. Richarlison déposa un baiser sur sa tempe.

  — Je suis impatient d'assister à la rencontre de l'année.

  Elle acquiesça. Elle termina de faire ses lacets et s'empressa d'aller attraper sa veste dans le dressing du hall d'entrée.

  Clara se leva et prit Olivia dans ses bras.

  — Depuis quand on ne s'est pas vues ? Plus d'un mois ? remarqua l'allemande en quittant l'étreinte.

  — Assez longtemps pour que tu me manques.

  — Oh.

  Les deux femmes se sourirent avant qu'Olivia se décale pour présenter ses deux amis.

  — Clara, voici Julia et Marcus. Et Julia et Marcus, voici Clara.

  — Ravie de vous rencontrer, affirma la brune.

  — De même, répondirent-ils en même temps.

  Richarlison prit place sur le banc à l'arrière de celui que les filles avaient pris. Le footballeur s'était assis avec Marcus tandis que Julia s'étaient assise entre Clara et Olivia.

  — Tu seras à l'after ? demanda la brune à l'égard de l'allemande.

  — Bien-sûr ! Crois-moi, ça va être la fête. Pour rien au monde je ne raterai cet after.

  — Je vais présenter un joueur brésilien à Julia.

  — Un gars du Real ?

  — Oui, répondit Julia. Mais pas la peine d'en faire tout un plat, peut-être qu'on ne va même pas se rencontrer.

  — N'importe quoi, le date est déjà organisé dans ma tête.

  Le match de Ligue des Champions se termina sur une victoire du Real Madrid.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant