OLIVIA PRIT place dans les gradins de Stamford Bridge. Son cousin éloigné, Enzo Fernandez, venait tout juste d'arriver au Chelsea et Clara avait proposé qu'ils se rencontrent par le biais de Kai. L'argentin n'avait jamais répondu au message de la brésilienne sur Instagram.
Richarlison : N'oublie pas qu'à 21 heures, t'as un autre match à aller voir
Elle roula des yeux face au message de son petit-ami. Le match des blues était à 16 heures et le footballeur brésilien avait bien insisté pour qu'elle soit là à son match le soir-même. Au fond, il était un peu jaloux qu'elle aille voir Enzo jouer plutôt que lui.
: je serai à l'heure, stresse pas
Il répondit du tac au tac. A l'heure qu'il était, il était avec certains de ses coéquipiers de Tottenham. Ils se retrouvaient parfois avant les matchs histoire de décompresser. Une sorte de réconfort avant l'effort.
Richarlison : Tu seras vers 18h20 à la maison ?
: je verrai, je te tiens au courant
ça va commencer
bisous, je t'aimeRicharlison : Profite bien
Je t'aime aussiLa brune rangea son téléphone dans sa poche avant de se concentrer sur le match qui venait tout juste de débuter.
— T'as des projets avec Richarlison ? demanda soudainement Clara.
— Je veux qu'on prenne notre temps. Déjà, on va emménager ensemble, j'ai trop hâte. On a commencé à repérer des maisons pas trop loin de la boutique et du stade de Tottenham. Mais je ne veux pas que ça se finisse comme avec Jaden. Je n'ai pas envie de vivre deux fois la même chose. Alors je veux être réellement sûre avant de me marier et d'avoir des enfants. Je veux une relation sur du long terme, pas une romance de trois mois. Parce que je l'aime vraiment.
— T'as bien raison. Montre-lui qui tu es.
Olivia hocha la tête avec un sourire aux lèvres.
✩
— Je vous présente João et Enzo ! s'exclama Kai. Et les gars, je vous présente ma copine, Clara, et notre amie, Olivia.
— Enchantée, fit la brésilienne en souriant.
— Olivia, je t'ai déjà vu quelque part, fit Enzo.
Elle fut d'abord surprise par son gros accent, mais elle fut encore plus surprise par le fait qu'elle ait compris ce qu'il avait raconté.
— Tu m'as peut-être vue défiler sur insta étant donné que ma cousine a parlé à ton cousin.
— Ah ! T'es la fameuse Olivia Fernandez.
— En personne, répondit-elle avec un sourire.
— Ravi d'enfin te rencontrer, cousine éloignée.
Il lui tendit sa main, qu'elle serra aussitôt.
— Plaisir partagé, cousin éloigné. Bon, je vais d'avoir y aller, je dois aller voir un autre match de foot ce soir.
— Tottenham ? demanda Kai.
— Bien vu.
— Bonne soirée alors, fit Clara. Je te soutiendrai par la pensée.
— Merci !
Olivia leur fit un signe de main en guise d'en revoir avant de quitter le stade. Elle regarda vite fait l'heure sur son téléphone. Il était 18 heures 10 et elle pourrait être chez elle d'ici dix minutes, comme Richarlison voulait.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍
FanfictionIl est revenu quelques années plus tard pour l'empêcher de faire la plus grosse erreur de sa vie. Elle était sur le point de se marier mais quelqu'un l'a averti de faire le contraire. • Avec Richarlison