39 . london eye

175 8 14
                                    

OLIVIA REGARDAIT la vue depuis le London Eye. Richarlison emprisonnait le cou de sa copine dans ses deux bras. C'était une bonne écharpe.

  Ils l'avaient refait une seconde fois. Et cette fois était largement plus réussie que la première étant donné qu'ils avaient privatisé une cabine rien que pour eux. Ils venaient de faire une petite séance photo et maintenant qu'ils étaient tout en haut, ils s'attardaient sur la vue. L'ascension était beaucoup plus agréable que la fois dernière.

  — Tu penses que tes parents voudront bien me parler ? demanda-t-il en pensant aux événements qui allaient arriver dans la prochaine semaine.

  — Oui, ce ne sont pas des monstres.

  Le lendemain, ils partiraient tous les deux pour des destinations différentes. Richarlison irait à Nova Venécia pour voir sa famille le temps d'une journée avant de rejoindre la Seleção à Rio. Et Olivia irait à Milan pour voir ses rêves se réaliser. Le blond savait déjà qu'il trouverait un moment pour aller la voir en Italie. Il était inconcevable de ne pas la voir au moins une fois pendant les sept prochaines semaines. Comme il serait occupé pendant quelques jours avec l'équipe brésilienne, ça ferait déjà passer le temps un peu plus vite.

  Les deux dernières semaines étaient passées à une vitesse folle. Olivia avait assisté à tous les matchs de son copain et Richarlison avait réservé plusieurs surprises à sa copine.

  La veille, Olivia était passée voir Clara et Kai pour leurs faire ses salutations, et par la même occasion, elle était passée chez Duda et Lucas.

  Ces derniers moments à deux avaient un goût de trop peu. Elle ne voulait pas que ça se finisse.

  — Tu vas me ramener quoi de Milan ? demanda-t-il en lui lançant un regard en biais pendant que la grande roue descendait lentement.

  — Un costard fait par mes soins. J'adore te voir en costard.

  — C'est vrai que j'suis plutôt bg dedans.

  — Crâneur.

  Il pouffa de rire.

  — Je n'ai pas envie de dormir loin de toi, déclara-t-il en lâchant sa copine pour se balader dans la cabine.

  — Si seulement ce n'était que pour dormir qu'on ne se voyait pas. Je n'ai juste pas envie d'être loin de toi.

  Il marcha jusqu'à elle avant de placer une mèche derrière son oreille.

  — Le futur est à nous, chuchota-t-il, un sourire aux lèvres.

  — Le futur est à nous, répéta-t-elle avant de l'embrasser.

  Et cette fois, elle avait pris le temps de regarder le regard que Richarlison avait posé sur elle. Et elle avait pris une photo mentale pour s'en souvenir dès qu'il lui manquerait un peu trop.

  La grande roue arriva jusqu'en bas, puis le couple sortît de la cabine, main dans la main. 

  — Je n'arrive pas à croire que demain soir, je serai à Milan. Ça me paraît tellement loin et tellement proche à la fois. Franchement, la petite location a l'air géniale.

  — Tu m'enverras plein de photos.

  — Bien-sûr. Chacun de mes faits et gestes se retrouveront sur ton téléphone. Et peut-être sur Instagram, ce serait marrant.

  — Mais t'es en compte privé, je me trompe ?

  — Oui, je ne partagerai ces photos qu'à mes amis.

  — Dommage, j'aurais bien republié en story.

  — Déjà, je reçois toujours des demandes d'abonnements, je ne sais même pas qui accepter ou non.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant