21 . défaite parmi les réussites

306 17 1
                                    

— ELLE EST magnifique, fit Richarlison en regardant sa brune.

  Olivia regarda sa robe noire dans le miroir. Elle n'arrivait pas à croire que cette robe était le fruit de son imagination. Puis elle regarda Richarlison, qui avait des étoiles dans les yeux. Il ne regrettait pas de lui avoir offert cette opportunité.

  — En plus, elle est parfaitement taillée, si je pu me permettre, ajouta la styliste.

  — Merci à vous deux. Je n'en reviens pas, elle est incroyable.

  Elle essuya une petite larme de joie. Le mot 'extase' était assez faible par rapport à son état d'esprit devant sa robe.

  — Vous avez du talent, j'espère que vous pourrez développer d'autres de vos créations.

  — Je croise les doigts ! répondit-elle en rigolant.

  C'était sans doute un des plus beaux jours de sa vie. Le footballeur s'empressa d'attraper son téléphone pour prendre en photo la jeune femme. Plus les jours passaient et plus il la voyait sous un autre angle. Et même s'il ne voulait pas se l'avouer, il était sans doute en train de tomber amoureux d'elle.

  — Merci pour le flash, répliqua Olivia en le regardant. Je suis aveugle maintenant.

  — Mais je croyais que tu me l'avais enlevé hier soir.

  — Non, je l'ai mis justement. Comment tu voulais prendre une photo d'une tour en pleine nuit ? Y'a plus de pixels que de tour.

  — Et comment on l'enlève ?

  Olivia sourit avant de rouler des yeux en s'approchant du blond. Elle fit quelques manipulations rapides.

  — Et voilà, tu peux prendre des photos en toute discrétion, sans rendre aveugle les gens.

  — Me voilà ravi.

  Olivia retourna dans la cabine avant d'enlever sa robe, remettant celle avec laquelle elle était arrivée. Elle repassa sa création à Anne, qui la mit dans une protection spéciale, puis dans un sac.

  — Comment je pourrais te remercier ? demanda-t-elle sérieusement dès qu'ils quittèrent l'agence.

  — Rien ne me ferait plus plaisir que de te voir à chacun de mes prochains matchs pendant un mois.

  — Marché conclu.

  Ils se serrèrent la main en signe d'accord avant de rejoindre la voiture.

  Le match du Brésil contre la Croatie venait de débuter. Ils étaient tous heureux d'être en quart de final et ils priaient pour arriver au moins jusqu'en final.

  — T'es sûre qu'il ne va pas m'en vouloir ? demanda Clara, une mine inquiète au visage.

  L'Allemagne avait terminé éliminée et Clara était restée ici pour supporter le Brésil avec Olivia et toutes les personnes qu'elle avait rencontré ici. Egoïstement, elle n'avait pas envie que son aventure Qatarienne se termine sur cette note. Kai et la Mannschaft avaient repris le chemin de l'Allemagne quelques jours auparavant et la brune flippait à l'idée d'avoir froissé son copain. Pourtant, c'était même lui qui lui avait dit qu'il ne voyait aucun souci à ce qu'elle reste là-bas étant donné que ce serait plus amusant que de retourner à Londres. Et tant que le Brésil n'aurait pas été éliminé, Clara ne rentrerait pas à Londres. Peut-être même qu'Olivia et elle prendrait l'avion ensemble jusqu'en Angleterre pendant que toute l'équipe brésilienne retournerait à Rio.

  Comme pour la plupart des matchs en cette période, celui-là était passé vite. Et plus le temps passait, plus les supporters, autant brésiliens que croates, stressaient. Olivia en avait presque les mains moites. Les prolongations traînaient en longueur. Et pour départager les deux équipes, la session des penaltys débuta.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant