09 . chelsea - tottenham

388 14 6
                                    

OLIVIA MONTA les marches la conduisant jusqu'aux tribunes réservées aux proche des footballeurs. Richarlison avait insisté pour lui prendre un pass afin qu'elle ait accès à cet espace.

Elle prit place sur un des sièges qu'il restait, il y avait beaucoup de monde ce soir-là. C'était un match contre le Chelsea et, d'après le joueur brésilien, ça attirait beaucoup de monde. Elle était toute excitée à l'idée de regarder un match en tribune « VIP ».

— Hey ! commença la femme qui se trouvait à droite d'Olivia.

La brune se tourna vers l'autre brune, qui portait un maillot du Chelsea. Quant à Olivia, elle portait un maillot de Tottenham au nom de Richarlison, elle n'avait presque pas eu le choix.

— Je m'appelle Clara, enchantée !*

Olivia remarqua directement l'accent qu'elle avait. Elle avait l'air d'être allemande.

— Et je m'appelle Olivia, répondit-elle en souriant.

— Vous êtes venue avec qui ?

— Vous pouvez me tutoyer, Clara.

— Toi aussi, alors.

— Et je suis venue avec Richarlison. Il est arrivé à Tottenham début juillet. Et toi ?

— Kai Havertz, je ne sais pas si tu connais. Il est dans la team allemande.

— Je ne m'y connais pas tant que ça au foot. Je vois juste qui sont les joueurs de l'équipe brésilienne.

— Donc tu es brésilienne ?

— Oui, je suis à Londres depuis avant-hier seulement.

— Ah oui, c'est tout récent !

Olivia hocha la tête positivement. Clara avait l'air d'être gentille, dommage que son copain ne fasse pas parti de Tottenham. Le but de la brune était de se faire des amis parmi les proches des footballeurs de l'équipe de son blond afin de pouvoir faire la causette pendant les matchs. Mais pour l'instant, il y avait Clara et il fallait en profiter.

— Et toi, tu viens d'Allemagne, non ? En tout cas, ton accent me fait penser à ce pays.

— Bien vu, je suis d'Aix-la-Chapelle mais ça faisait longtemps que je vivais à Munich quand j'ai re-rencontré mon copain.

— Re ?

— C'est une longue histoire. Je te la raconterai si tu veux.

— Pourquoi pas !

— Richarlison et toi êtes en couple ?

— Non, non. On est juste amis.

Les deux brunes se regardèrent en souriant avant de se concentrer sur le match et sur l'arbitre qui venait de siffler.

— C'est la première fois que je vais dans un stade pour voir un match de foot. D'habitude, je me contente de les regarder sur la télé, déclara Olivia en lançant un regard furtif à la brune, puis en regardant le match à nouveau.

— J'adore l'ambiance qu'il y a. Les musiques en début de match, et les victoires. A chaque fois, ça me donne des frissons de joie.

— J'ai hâte de voir ça !

L'équipe du Chelsea ne tarda pas à marquer son premier but, au bout de la vingtième minute. C'était un but d'Havertz alors sa copine ne pouvait qu'être fière. Clara se leva, en même temps que la plupart des gens présents dans la tribune. Olivia se contenta de soupirer en regardant Clara.

— T'as vu comment il est trop fort Kai ! s'exclama-t-elle en se rasseyant.

— Je suis sûre qu'ils vont contre-attaquer, répliqua-t-elle. Ne parle pas trop vite.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant