17 . the walking dead

319 18 2
                                    

OLIVIA ADMIRA la vue qui s'offrait à elle. L'avion survolant les nuages lui mettait des étoiles plein les yeux. Et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait un de si près.

Toute l'équipe était en chemin pour Doha. La brésilienne était impatiente de retrouver Clara et de rencontrer enfin son copain en vrai.

— Olivia Fernandez... commença Antony en piquant la place de Richarlison qui venait de s'absenter pour aller parler à des coéquipiers.

Elle détourna son regard vers lui avant de lui sourire.

— Coucou, Antony Santos. Je pense que nous sommes maintenant assez proche pour ne plus s'appeler par nos noms de famille en plus de nos prénoms.

— T'es peut-être une groupie, je préfère être sûr de bien te connaître, Olivia Fernandez.

Elle roula des yeux avant de s'affaler sur son siège en regardant le trajet et l'icône de l'avion qui avançait très lentement.

— Tu veux regarder un film avec moi ? proposa-t-elle en lui tendant un casque audio.

Elle en avait deux sur elle et, par chance, on pouvait brancher deux casques.

— Ça dépend de ce que t'as en tête.

Elle tapa le nom d'un film sur la tablette tactile de Richarlison. Il s'était mis en fond d'écran, elle le trouvait narcissique sur les bords. Mais c'était important d'être fan de soi-même avant tout.

Top Gun ? fit-il en regardant ce qu'elle tapait dans la barre de recherche.

— On est dans avion, je trouvais que ça avait un bon rapport.

— Et tu penses quoi de The Walking Dead ?

— Il y a onze saisons, Antony. Il n'y a pas d'utilité à regarder quatre épisodes pour au final ne jamais savoir la suite.

— Tu vois, rien que pour ça, on sera obligés de se retrouver pour regarder la série.

— Cache ta joie, déclara-t-elle en voyant son air blasé.

— Je commence déjà à regretter ma proposition. J'espère que tu ne parles pas pendant les films.

— Jamais je n'oserais faire une chose pareille. Pour qui tu me prends ?

— Pour une casse-bonbon qui parle pendant les films.

— En effet.

Ils s'adressèrent une sorte de sourire complice avant qu'elle ouvre Netflix. Elle appuya sur son compte et tapa son mot de passe.

— Tu t'es mis une photo de profil Cobra Kai, je note.

— La série est super, Antony. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Il haussa les épaules avant qu'elle ne clique sur la série et la lance.

— Je ne pensais pas que t'aurais sursauté en voyant un zombie, commenta Olivia en éteignant la série après qu'ils aient enchainés quatre épisodes.

Antony l'imita avec une voix exagérée.

— Et tu n'assumes même pas.

— Tu n'étais pas mieux à fermer les yeux toutes les deux minutes.

La jeune femme roula des yeux avant de se lever pour aller voir Maria. Elle savait enfin qui était son mari.

— On se voit tout à l'heure, lança-t-elle à l'égard du garçon avec qui elle venait de passer pas loin de quatre heures.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓 - 𝐑𝐈𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐈𝐒𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant